PC BUREAU

Résolu/Fermé
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 - 26 sept. 2010 à 14:34
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 15 oct. 2010 à 14:54
Bonjour,

Jai un soucis avec mon ordinateur ,il se mets en route tout seul et il ne tiens pas toujours,quand il tiens je clique sur un icone et il se ferme tout seul en me marquand Linitialisation de DLL à échoué ,ou un progamme se ferme et plus rien.
Il arrete et se remet en route seul ,l'alimentation est neuve.
De quoi cela pourrait provenir!!!!!

Merci de vos réponses.

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
26 sept. 2010 à 14:45
Il se met en route tout seul ?! Essaye de changer d'antivirus ou d'antispyware pour voir et nettoie ton pc genre avec ccleaner. Sinon tu peut carément formater ton disque dur et réinstaller ton système d'exploitation. Si ton problème persiste vérifie que tu aie assez de Ram (min 2go DDR2 pour windows 7). Si ton alim aurait un problème le plantage serai brusque et ile pc ne se ralummerai pas.
2
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
26 sept. 2010 à 14:48
bonjour
disfonctionnement système suite à des corruptions fichiers dll et autres.
la cause peut etre une infection ou suite à des désinstallations.
je pense qu'il faut verifier que ton ordinateur n'est pas infecté et surtout le réparer pour remttre les fichiers manquants ou corrompus.
essaie en 1er sfc /scannow pour réparer les fichiers sur windows
http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichiers-systeme-sfc-scannow-console-winre-windows-7-vist/
b.c
2
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
26 sept. 2010 à 15:10
Bonjour

Merci de vos réponses je vais faire cela ,en vous tenant au courrant.

Encore une foie Merci .

Bien Amicalement
0
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
26 sept. 2010 à 16:44
Re Bonjour

Je viens de télécharger ccleaner,j'ai effectué une analyse et réparation,dans de répertoire il y avait des programmes qui figurait,j'ai eu de la chance car je ne pouvait meme plus ouvrir un programme ((INTERNET.)
Pour l'intant cela marche ,sinon cela recommence je reformaterais le disque dur.

Merci encore a vous.

Bien Amicalement.
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
26 sept. 2010 à 17:04
bsr
ccleaner est léger et efficace.
tu as l'option ettoyeur pour nettoyer tout les fichiers temporaires
tu as registre pour le réparer des clés absolètes et invalides
tu as outils et dedans tu as démarrage pour tout décocher sauf l'antivirus.tu peux aussi supprimer tous les points de restauration sauf la dernière.
mais tout celà ne résoud pas un problème d'infection virale ou spyware.
bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbrgdfssz Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2014 2
15 oct. 2010 à 14:03
Bonjour Kamiced & youssef

Ce message pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre,Suivant vos conseils j'ai reformaté le dique dur et relancé l'installation .
Hier mais j'ai été trop vite ,tout remis les périphériques en vitesse ,cela à fontionné mais à la fin il bloquait plus moyen de cliqué sur mes icones.
Enfin je l'ai refait auj'ourdhui mais a chaque opération j'arrete l'ordinateur pour qui le prends en mémoire.
Je touche du bois cela fonctionne.
Merci à vous en vous souhaitant une bonne journée.
Gilles.
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
15 oct. 2010 à 14:54
bsr
si tu as réinstallé avec un formatage normal et pas rapide plus de virus....
si tu rencontres des prblèmes n'hésite pas..
CCM est là pour t'aider
b.s
0