Utiliser une IMPRIMANTE epson sous XP

Fermé
Dolgo - 21 nov. 2005 à 08:01
 Dolgo - 23 nov. 2005 à 08:05
Bonjour,
Petits soucis pour utiliser mon epson stylus color 680 avec win XP Pro.
Cela fonctionnait avec win 2000.
Puis j'ai formaté. Et XP la reconnait apparemment mal. L'assistant cherche sans rien trouver. J'ai pû imprimer quelques pages mais du jour au lendemain, plus rien.

Vous avez une idée pour régler ce problème ?

D'avance merci.
A voir également:

6 réponses

antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
21 nov. 2005 à 09:26
va voir sur le site du constructeur si il n'y a pas les derniers pilotes pour ton imprimante

peut etre procede tu mal a l'installation

comment fais tu ??
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
21 nov. 2005 à 09:26
bonjour
désinstall les drivers que tu as mis débranche ton imprimante
va sur le lien que je te donne prend les drivers install les ....
puis branche ton imprimante redemarr ton ordi si il y a lieu
0
popeyes Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 30 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2005 61
21 nov. 2005 à 09:28
0
Bonjour et grand merci à vous deux.
Je vais essayer la solution proposée.
Pour info, je m'ai trompé il s'agit de la 580, non de la 680

et pour répondre, j'ai essayé différentes solutions. J'ai mis en route l'imprimante puis insérer mon cd de driver qui n'était conçu que pour win98 et 2000. j'ai installé malgré les messages de l'installer : "n'est pas signé numériquement"
ensuite, j'ai supprimé les drivers installés puis essayé sans le cd mais rien n'est reconnu.

voilà, je reviens vous dire ce qu'il en est.
Bye et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, j'ai tenté de nombreuses fois la solution proposée et j'ai le même genre de problèmes. Les utilitaires cherchent en vain. les drivers téléchargés chez epson n'ont visiblement pas d'effet sur XP.
Je vais voir ce que je peux( encore !!) faire.
C'est pénible.........

A Bientot
0
bonjour !

Le problème est toujours là. Les bons pilotes sont installés et j'ai tenté plusieurs manip.
lorsque l'imprimante est branchée, XP, la reconnait. Elle est installée et une icone dans la barre des tâches est là.
j'ai installé et ré-installé une dizaine de fois. Maintenant, il est impossible de supprimer le logiciel epson : il apparait 2 fois dans ajout suppression de programmes mais je ne peux le supprimer. on me dit : "desinstall completed - l'imprimante par defaut sera epson stylus, etc"

AU SECOURS !!! j'ai besoin d'imprimer.

que faire ? Je supprime c:/win32/epson ????
0