Comment créer une chaîne TV - box internet

tvfreebox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 08:36
tvfreebox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 26 sept. 2010 à 10:40
Bonjour,



J'ai un projet de création de chaîne TV accessible uniquement depuis les box internet (freebox, neufbox, ...).

Je souhaiterais savoir quelles sont les démarches à suivre.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Le plus simple reste de lacner ta chaine sur le web, webtv, puis une fois que tu auras des programmes etr surtout de la visibilité, tu pourras alors soumettre ton projet auprès des FAI.

Attention, ceci n'est pas gratuit, comme beaucoup prevois une régie publicitaire....
1
tvfreebox Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 10:40
Meri de ta réponse frenchyboy.

J'aurais quelques questions :
1) Les FAI ne pourraient pas accepter mon projet sans que je fasse une webtv au préalable?

2) Si je créer une webtv "privé" (accessible uniquement par mot de passe), cela ne suffirait pas pour convaincre les FAI si le contenu et le cadre du projet sont intéressants?

3) si je veux que ma chaîne soit disponible dans trois box par exemple (freebox, neufbox, numericable), serais obliger de soumettre trois demandes?

Merci beaucoup
0