Menu

M aimeras-tu? [Résolu]

- - Dernière réponse :  moman - 9 déc. 2010 à 03:48
Bonjour, je cherche le nom de l auteur ou de la femme qui chante cette chanson :le refrain dit* maimeras tu quand je ne serai plus jeune?m aimeras tu jusqu a mes cheveux blancs? m aimeras tu malgré les heures vides? m aimeras tu et un homme repond je t aimerai merci

Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
253
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2018
23
0
Merci
Bonjour,

Alors, heureusement que je suis un peu curieuse parce que le sujet n'est vraiment pas explicite !

Malheureusement, je n'ai pas le titre de la chanson mais l'adresse d'un site à te donner :
http://www.trouvetamusique.com/

J'ai déjà utilisé ce site plusieurs fois et franchement, les gens répondent rapidement même pour des trucs à peine connus ! Moi, j'avais fait une demande en décrivant un clip passé à 4h du mat un dimanche ;-)

Je te souhaite bon courage

N'oublie pas de noter ton problème résolu quand il le sera...
Commenter la réponse de anixela
0
Merci
La chanson a été enregistrée pas Monique St-Onge....et les paroles sont de P.-E. Paré.
Commenter la réponse de raoul
0
Merci
merci de votre reponse il me reste juste a me renseigner si je peux encore trouver cette chanson en magasin si elle est sur disque malheureusement on me demande l année de la sorti sur disque mais je la connais pas et pour ce qui est de p.e.paré j imagine que c est paul-emile paré dans tous les cas un gros merci de votre réponse pour la chanson m aimeras-tu
Commenter la réponse de moman