Code helico GTA chinatown wars ds [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ctrfh - 22 juil. 2017 à 10:21
Salut, je m' appelle Loris je cherche sur le site s' il exsiste le code helico sur GTA chinatown wars DS. Se serait sympa que tu me refiles le code! A plus!
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
68
Merci
c'est coi le code de l'elicopter sur gta chinatow wars

Dire « Merci » 68

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61300 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

il n'y a pas de code hélicopter mais tu peut l'acheter tout comme les voitures tunings ou les tanks.
il faut finir tout le jeu, après vous allez sur la carte dans las première partie à droite, en partant du bas aller jusqu'au second pont quand vous êtes au second pont vous continuez tout droit et si vous regardez à droite sur la carte vous verrez un angle et une station service a côté, vous allez tout droit, dans l'angle si vous avez débloqué ce qu'il faut vous aurez plusieurs flèches bleues, entrez dedans et vous aurez des indications au dessus. Avec la croix à gauche de la DS appuyez sur la touche gauches jusqu'à ce que vous soyez à l'hélicoptère si vous avez assez de sous, vous pouvez l'acheter. JC
Comment avoir un pratiot par balles
j arrive pas a trouver ou est l helico dans gta chinatown il y en a a l aeroport et aussi au commisaria mais je sais comment monter
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2012
15
26
Merci
Il n'y a pas de code hélico, tu peux éffectivement en avoir un mais il te faudra un linker du type M3 DS. Voila @+
Marche pas code
merci c'a marche
> nano -
Jé esayé sa ne marshe pas comment ta fait
fo aller ou pour l'élico
ca marche pas
Messages postés
782
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2015
110
15
Merci
+1 pour roro -10000 pour k
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2012
5
7
Merci
Le code est r x r llg d
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2013
4
Merci
coucou il faut faire lesmission quil vous demande puis quand vous avez le temp aller a l aeroport et regarder si il y as un elico merci et a tres bientot