Window movie maker / 2 photo en même temps

Résolu/Fermé
quentin94p - 25 sept. 2010 à 20:06
 lulu - 6 mai 2014 à 14:07
Bonjour,

je possède window maker et je voudrais faire un clip qui montre la croissance de deux personne d'age en age en fesant défiler des photos mais une photo d'une personne et un autre de l'autre, et en même temps . C'est à dire séparé en deux et mettre de photo.

Merci de votre :)

Quentin.

A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
25 sept. 2010 à 20:37
Bonsoir,

Pouf, pouf. Tu mets tout ça par terre, tu tries et on reprend dans l'ordre d'une façon compréhensible.
Vais essayer de répondre à ce que j'ai compris ou cru comprendre: tu voudrais mettre sur la même présentation vidéo MM des images de deux personnes évoluant dans le temps et qu'elles soient représentées l'une à côté de l'autre sur chaque image pour faire la comparaison. Si c'est pas ça tu m'arrêtes. Ben pour faire ça tu le fais avec un logiciel de montage gratuit comme PhotoFiltre gratuit, simple et bien assez performant pour ce genre de travail, même plus, tu prépares ainsi toutes tes images avec les deux personnes et quand le lot est terminé tu fais le montage image et son avec Movie Maker de la même façon qu'avec des images ordinaires...
PhotoFiltre sur le site de l'éditeur: http://photofiltre.free.fr/

Luke.
1
ahaha
1
quentin94p Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 7 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012
19 mars 2011 à 12:59
Merci beaucoup
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 mars 2011 à 15:12
Bonjour,

De rien. Ca a marché comme tu voulais? ;-)

@+.

Luke.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avez-vous trouvé comment faire?
0