Dsi: erreur est survenue,appuyez longuement s

Fermé
barbocha² - 25 sept. 2010 à 15:04
 gfreg - 15 déc. 2016 à 21:31
Bonjour,




J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R insérie
apres j'ai voulu jouer cependant il me marque: ????
une erreur est survenue,appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la ....

comment faire svp merci
A voir également:

41 réponses

sonia1981 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 35
20 mai 2011 à 04:57
J'ai le meme erreur se que j'ai trouver sur le site de nintendo
« Une erreur est survenue. Appuyez longuement sur le bouton POWER pour éteindre la console. »


Quand voyez-vous cette erreur?


Si vous voyez cette erreur en jouant avec une carte de jeu Nintendo DS :
Il n'y a aucun problème connu qui causerait cette erreur avec des cartes de jeu Nintendo DS. Notre expérience démontre que si vous rencontrez cette erreur, votre jeu est très probablement un produit contrefait. Veuillez cliquer ici pour plus d'information sur l'identification et le reportage des produits contrefaits (veuillez noter que ces informations ne sont disponibles qu'en anglais).
Pour tester votre carte de jeu Nintendo DS, essayez cette étape de dépannage :


Essayez de faire jouer le jeu dans une Nintendo DS Lite ou une Nintendo DS (de style original).
Si le jeu ne fonctionne toujours pas, il est plus probable que la carte de jeu est défectueuse et devra être remplacée. Veuillez cliquer ici pour consulter les options de remplacement.
Si le jeu fonctionne dans une Nintendo DS ou dans une Nintendo DS Lite, notre expérience démontre que le jeu est très probablement un produit contrefait.

Si vous voyez cette erreur même quand il n'y a pas de jeu de Nintendo DS inséré dans votre console :
Si vous ne l'avez pas encore fait, éteignez la console et rallumez-la pour voir si ceci rsout le problème. Si ce problème continue après que la console ait été éteinte, veuillez contacter notre département de service la clientèle au 1 800 255-3700 pour parler à un de nos représentants.

moi sa me l'ecrit quand je mes une carte de jeu new super mario bros jeu acheter préjoué il a un autocollant avec le prix et ecrit garantie a vie.Je vais aller au magasin ou je les acheter si il peuvent vérifier sur un autre dsixl si ses le meme probleme...

et aussi il ne detecte pas toujours le jeu
« Aucune carte n'est insérée dans la fente de carte DS »
Vérifiez de bien insérer la carte Nintendo DS dans la fente de jeu de la console Nintendo DSi (comment faire). Si vous avez vérifié que votre jeu est bien inséré mais vous recevez toujours ce message, votre console devra être réparée. Veuillez cliquer ici pour consulter les options de réparation.

Note importante : Si un seul jeu fait expérience de ce problème, c'est probablement un problème de la carte de jeu et non de la console. Veuillez cliquer ici pour consulter les informations de réparation et de remplacement des cartes de jeu.

mais autre carte de jeu fontionne...
29
mois aussi j'ai le meme proléme offffffff
0