Trojan - PC ne démarre plus

Fermé
joisa42 - 24 sept. 2010 à 22:09
 Dr Zero - 25 sept. 2010 à 11:08
Bonjour,
J'ai eu tout a l'heure une alerte antivirus qui me disait qu'il y avait un trojan dans mon PC, mon antivirus m'a demandé de redémarrer mon PC, ce que j'ai fait, mais maintenat, il
ne démarre plus... Je vois la barre de chargement de Windows puis plus rien, il redémarre encore et encore...
Que dois-je faire ?
Merci d'avance.


A voir également:

8 réponses

Bsr

Un bon conseil, votre poste n'est pas sur le bon forum. Basculer le sur le forum Virus/Securité vous aurez les Helpers en securité
1
kamel_will Messages postés 76 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 17
24 sept. 2010 à 22:13
bonsoir
il ya qu'une seul solution a faire c le formatage tu ne peut rien faire dans cette situation a par le formatage .

salutation amicale
0
tomalex2010 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 4
24 sept. 2010 à 22:15
tu a essayé en mode sans echec ?

pour y aller tapoter le touche F8 au démarrage* et choisir mode sans echec

*demarrage: pas le chargement de windows mais celui du system
0
tomalex2010 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 4
24 sept. 2010 à 22:16
ensuit fait une réstauration system si le mode sans echec fonctionne
0
Non, rien ne marche, même pas le mode sans échec...
Je dois dire que je suis assez désespéré, surtout si je dois faire un formatage...
Si je l'emmène chez un réparateur, il ne pourra, lui non plus, rien faire ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réésayé de le faire fonctionner, je l'ai donc allumé et il a fait un bruit incroyable, j'ai cru qu'il allait exploser carrément !!
J'ai donc débranché avec la câble d'alimentation tellement ça m'a fait peur...
0
Comment est-ce que je peux le basculer dans "Virus" ??
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
25 sept. 2010 à 00:06
bonjour
en haut de votre premier post à droite vous avez signaler alors cliquer dessus et mettre le bon forum.
0
Merci !!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
25 sept. 2010 à 00:20
de rien et bonne nuit.
0
Je me permet de faire un petit "up" dans cette nouvelle partie du forum...!
0
Bonjour

Hier quand j'ai répondu au poste il n'y avait pas encore l'histoire du bruit. Alors avez vous essayer de le localiser : je pense qu'un tel bruit ne peut venir que de certain point précis là ou il y du Mouv :

1/ Lecteurs/Graveur CD/DVD et surtout s'il y a un un CD/DVD qui a eclaté dedans cela peur arriver donc débrancher l'alim de votre CD/DVD

2/ Deuxième élément qui qui peut provoquer ce bruit ce sont tous les élément qui ont un ventillo (en tous les cas il peuvent faire in certain bruit pas très fort certe mais bon) donc jeter un cout sur tous les ventillos à l'intérieur et faite le point.

3/ J'ai laissé le meilleur pour la fin, malheureusement c'est le pire : Le DD qui peut faire des clac clac + ou - fort et s'il le fait c'est que !!! On verra après pas de panique
0