Pb de passerelle par défaut

Résolu/Fermé
Julie - 20 nov. 2005 à 11:37
 zidcom - 9 avril 2017 à 16:15
Salut,

J'ai un probleme de connection à distance avec mon Wireless.

En fait, mon wireless se connecte correctement, et on m'indique que je suis bien connectée mais internet ne va pas ni msn ...

Qd je lance l'aide en réparartion de msn, on me dit que ma passerelle par defaut n'est pas definie. J'ai lu les reponses deja postées à ce sujet mais je ne sais pas comment faire pour definir ma passerelle ... Qqn peut-il m'aider en me guidant pas à pas ?

Merci d'avance ;-)
A voir également:

6 réponses

vous semblez tous avoir a peu pres le meme probleme, il vous manque la passerelle par defaut, je pense avoir compris en gros votre box n'admet pas que deux pc soient connectés a internet avec la meme adresse ip donc il faut que soit vous appelliez la hotline pour avoir une autre adresse ip a mettre dans passerelle par defaut, soit reinstaller le logiciel de la cle wifi et bien selectionner configuration windows quand le choix se presente meme si on nous dit qu'il faut le manuel de microsoft etc...
si vous recuperez une autre adresse ip dans ce cas la c'est comme enoncé precedemment c'est connexion-proprietes-protocole ip/tcp- adresse ip en automatique, bien mettre aussi DNS en automatique-valider et relancer internet
si ca ne marche tjs pas rentrer cette adresse ip 192.168.1.5 et passerelle par defaut mettre 192.168.1.16 voila la seule aide que je peux apporter si ca se trouve c'est meme nimporte quoi lol bonne nuit les petits!
83
coucou j'ai suivie tes instructions desmo (c'est marrant tu as le pseudo du chien a ma belle mere) et cela a fonctionné mon pc c'est reconnecté heuresemnt que des site comme ca existe car sinon les vendeur d'ordi et reparateur se ferai beaucoup d'argent lol merci a toi
3
OoOoH Desmo je te declare mon amour inconditionnel ! Après 3 jours de galère dans les méandres de mon ordinateur tu m'as apporter la lumière, le fil d'Ariane résolvant tous mes problèmes. Merci *o* !
3