Problème configuration eMule !! "livebox 2 "

Fermé
Moustikdu11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 24 sept. 2010 à 14:26
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2010 à 17:46
Bonjour,

Voila mon problème : Depuis un certain nombre d'année j'avais configuré mon eMule avec ma livebox: Nickel Mais depuis un certain temps le nom de l'équipement change tout seul ,que se soit mon père ou moi , sa mettait n'importe quelle autre équipement connecter a ma livebox (Portable , iPod etc...) je le remplacer par les bons et sa remarché.

Mais depuis ce matin impossible de remettre mon ordinateur dans la case équipement je le sélectionne et quand j'appuie sur sauver il m'en met automatiquement un autre alors que pour mon père sa marche nickel !!
Avez-vous une solution ??

Merci

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 16:01
Un conseil: arrêt EMULE parce hadopie va pas te louper, en plus avec le logiciel P2P le plus simple a hacké pr retrouver ton IP, passe sur les torrents privés ou le dll...
1
Moustikdu11 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
24 sept. 2010 à 16:03
j'utilise eMule que pour télécharger des application pour mon iPod !!
Si non j'utilise bien sur le torrent " vive le torrent "
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2010 à 17:46
Oué, ba fai gaf quand même, on è jamais trop prudent!
0