Mot de passe Macbook Pro oublié / perdu

Résolu/Fermé
Jo - 24 sept. 2010 à 04:39
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 7 oct. 2010 à 18:03
Bonjour,

Mon probleme est qu'après que l'écran de mon macbook pro ne me lâche, je ne l'ai plus utiliser pendant un bon moment. Et aujourd'hui lorsque j'allume mon mac (grâce à un écran externe) je ne trouve pas le moyens d'accéder à l'utilitaire pour réinitialiser le mdp. J'ai fais des recherches sur le net et apparemment le cd osx founis lors de l'achat est indispensable :s !! le probleme c'est que j'ai acheté mon mac au puce et le mec ne m'a pas donné les cd :s !

SVP AIDEZ MOI RAPIDEMENT JE SUIS EN GALERE!! je suis pret à payer la personne pour la réparation !

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message !

Au revoir

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 07:41
le plus simple serait d'aller voir un dépanneur près de chez toi...car ici, on aide pas a retrouver\contourner les mots de passe . si on donne les manip ici, certains s'en serviront dans un but illégal. désolé...
0
oui c'est normal mais tu te doutes bien qui j'y ai pensé mais bon il me demande trop d'argent pour le faire!! adresse moi la solution par mail stp sa evitera que cette information soit à la disposition de tous !! :)

merci
0
gaelle.platine
7 oct. 2010 à 13:44
j'ai le même problème s'il vous plait, aidez moi !!!
0
Moi aussi,j ai identiquement la meme mesaventure
SVP A L AIDE!!!
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
7 oct. 2010 à 18:03
Bonjour,

à alfataz76 : toujours pas appris le polonais ? :-)))))
et pour Gaelle et alcatraz les mots magiques

salut Francis ;-)
0