City Bus Simulator 2010

Résolu/Fermé
saad96 - 24 sept. 2010 à 03:09
 lewis - 12 avril 2012 à 08:22
Bonjour,

J'ai téléchargé City Bus Simulator 2010 sauf que quand j'essaie de démarrer ça me donne ça:

the engine was unable to create a suitable graphics context please make sure your graphics hardware meets the minimum requirements if you're running in windowed mode for the first time and you see this message make sure your desktop color depth is set to 32-bit color

je l'ai traduis en français et je n'ai quand même pas compris :S :

le moteur n'a pas pu créer un cadre approprié graphiques s'il vous plaît vous assurer que votre matériel graphique répond aux exigences minimales si vous êtes en mode fenêtré pour la première fois et vous voyez ce message assurez-vous que la profondeur de couleur de bureau est fixé à la couleur 32-bit

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider S.V.P

je vous en priiiiiiiiiie :'( parce que ça m'énerve
A voir également:

5 réponses

eh bien peu être qu il faut étindre city bus et le ralumme
1
Ethan Mars Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010
24 sept. 2010 à 03:13
As-tu, au minimum, ça :

Config minimum:

Processeur : 2.0 GHz Core 2 Duo / AMD Athlon Multiprocesseurs / ou équivalent
Logiciel: Windows Vista / XP | DirectX 9.0c
RAM: Pour XP : 1gb min. | Pour Vista: 2gb min.
Graphique: nVidia GeForce 8600 ou une ATI équivalente
Taille du jeu installé: 3gb

Surtout au niveau de la carte graphique, est-ce que tu remplis les conditions ?
0
mai jcomprend vraiment rien dan cette affaire la
0
là je l'ai trouvé il me reste juste à la télécharger j'arrive jusqu'à la dernière étape et on me dit : The city bus simulator could not located on your system. please check the city bus simulator path your self
je lai traduit mai ça ma donné ça: Le simulateur de bus de la ville ne pouvait pas situé sur votre système. s'il vous plaît vérifier le chemin simulateur de bus de la ville de votre auto
:S :S :S :S est-ce que vous pouvez m'aider S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT S'IL VOUS PLAÎT!!!!!! merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
YADFA Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013
4 déc. 2011 à 11:44
bonjour moi je voudrais savoir si on peut jouer avec un volant a bus simulateur ??
0