Un film des jeunes etudiants americains

El - 24 sept. 2010 à 00:40
 El - 24 sept. 2010 à 13:29
Oui,bonjour,bonsoir,je suis a la recherche d un film,ou dans une université,il y avait des étudiants,et l acteur principale,qui est aussi un jeune étudiant,aime,sortir avec des filles,peu après,dans sa vie survient ,des choses bizarres;dans sa famille,les gens se transformaient en créatures,mangeant des choses bizarres,ses amis,aussi subissent le même problème.
un des ses meilleurs collègues,fait un accident de véhicule,et fini par être ,et prit comme otage chez ceux qui étaient transformées,en créature;l acteur principale,pensait que son collègues étaient mort.or il était retenu comme otage,aux près des créatures;
si j ai bonne mémoire,l acteur voulait être musicien,alors son boss,ne le voulait pas.et il avait des parents riches,mais qui ont fini par se transforme,en des créatures genre un peu les joue,fond,coe l eau,certains,leurs tête changent des formes,ainsi que des yeux.,je cherche ,vraiment le titre de ce film,je suis sur,qu il est des année 80 ou 90.
A voir également:

2 réponses

Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
24 sept. 2010 à 08:20
"The faculty" de Robert Rodriguez ?
1
Non,je ne crois pas,parce que dans ce film,la,usher n y etait pas,en plus,le film a l air ancien,pck,les guys portaient des jeans genre 80,avec des des jaquettes,et des pentoufles.
0