Caractères japonais en plein milieu des mots

Fermé
Iyo - 24 sept. 2010 à 00:28
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 sept. 2010 à 00:59
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon pc ces temps-ci. Il y a pas mal de temps déjà, j'avais activé le programme de Windows qui permet d'afficher les kanji (caractères japonais) sur internet et dans les traitements de texte.
Mais l'autre jour, j'ai touché aux réglages pour installer un jeu car il fallait passer le pc en japonais durant l'installation pour que ça marche (sinon j'avais le droit à des ??????? partout...).
Bref, je me retrouve maintenant avec des kanji qui apparaissent en plein milieu des mots (surtout les mots avec des accents où les accents sont remplacés par des kanji) et ceci dans certaines descriptions de logiciel (quand on passe la souris sur l'icone) ou carrément durant l'installation d'un logiciel, et là ça devient très pénible.

Alors j'ai essayé de désinstaller tout ce qui concernaient les langues asiatiques dans le panneau de configuration. Sur internet, mon pc n'est donc plus capable de reconnaitre les kanji (petits carrés à la place), mais lors d'installation de logiciel (Open Office par exemple), les kanji remplacent toujours les accents...

Quelqu'un a une solution?


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 sept. 2010 à 00:59
bonjour
voir la pour open office :

https://framalibre.org
0