[Win7] Dégrouper fenêtre de la barre de tache

Fermé
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 - 23 sept. 2010 à 21:47
 Cool - 23 avril 2018 à 10:54
Bonjour,

J'ai un PC windows 7 depuis ce matin. J'ai un peu personnalisé la barre de taches, mais impossible de "dégrouper des fenêtres"

Je m'explique,

Par exemple quand j'ai 3 explorateurs windows, ils sont regroupés dans la barre de tâches, et je ne pas modifier l'ordre dans la barre.
J'ai beau cherché, mais je ne trouve rien.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Cordialement
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 22:07
clic droit sur ta barre des taches puis "deverrouillé" ... ensuite, clic droit > propriété >> a "boutons de la barre des taches" tu met "ne jamais combiner" !
et voilà ! ;)
46
Merci beaucooouup !
0
ismahan algerie
8 janv. 2014 à 15:25
merci bcp
0
merci!! ^^
0
Merci pour ta réponse c efficace
0
Merci beaucoup !
0
Je me permets de faire remonter le sujet pour en donner la solution.

Ce programme est ce qu'il vous faut :
http://rammichael.com/7-taskbar-tweaker
2
Utilisateur anonyme
18 juin 2011 à 23:27
a part les options pour les clics, ça ne change pas grand chose apparemment....
0
Avez-vous essayé le programme ? J'en doute.

Je cite lark :

- Toujours combiner, et ne pas masquer le texte,
- Combiner lorsque la barre des tâches est pleine, et masquer le texte (celui qui m'intéresse),
- Ne jamais combiner, et masquer le texte.


Ce sont de fonctions du programme que j'utilise sur mon ordinateur. La vidéo sur le site présente les dernières fonctionnalités seulement, mais pas tout le programme.

Il faut juste prendre le temps de télécharger le prog et de faire un peu de config pour obtenir le résultat souhaité.

M'enfin merci pour votre réaction, toussa toussa...
0
Up !

J'ai aussi le même problème. Je veux bien me faire aux icônes sans texte de Windows 7, mais j'en ai marre de leur regroupement automatique alors que la barre est complètement vide.

Évidemment, ils ont super bien paramètré leur affaire : on a deux paramètres, et seulement trois options :
- Toujours combiner, et masquer le texte,
- Combiner lorsque la barre des tâches est pleine, et ne pas masquer le texte,
- Ne jamais combiner, et ne pas masquer le texte.

Mais où sont passé ceux-là :
- Toujours combiner, et ne pas masquer le texte,
- Combiner lorsque la barre des tâches est pleine, et masquer le texte (celui qui m'intéresse),
- Ne jamais combiner, et masquer le texte.

N'y aurait-t'il pas moyen de les récupérer en bidouillant dans le registre ?
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 12:39
j'ai trouver quelque chose qui devrais peut etre vous satisfaire :

Dans l'éditeur de registre, allez jusqu'à HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Advanced
Dans le tableau de droite, clic droit sur TaskbarGlomLevel
puis "Modifier". Mettez 1 en valeur !
ensuite redémarrez votre pc ou allez dans le gestionnaire des taches et fermez le processus "explorer" puis relancez le !
ainsi, vous aurez des boutons et non plus des icônes, dégroupés , avec le texte !
bien sur, dans "propriété" de la barre des taches, vous pouvez mettre "ne jamais regrouper" ou "tant que la barre n'est pas pleine" pour conserver tel quel...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
23 sept. 2010 à 22:09
Merci de ta réponse, j'ai déjà fait ça et mon problème persiste.

Je ne suis pas sûr que mon problème soit bien compris (je ne suis pas clair :/)

En gros, j'aimerai désactiver la fonction équivalent à "Grouper les boutons similaires de la Barre de Tâches" sur XP.

Cordialement
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
24 sept. 2010 à 20:02
Up ?
0
up :/
0
Merci. Ça ne résout malheureusement pas le problème, puisque cette option correspond parfaitement à "Combiner lorsque la barre des tâches est pleine, et ne pas masquer le texte".
Ils ont vraiment programmé leur nouvelle barre des tâches à la va vite...
0