Titoua pour Xplode ;)

Résolu/Fermé
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 23 sept. 2010 à 20:39
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 - 8 nov. 2010 à 21:55
Donc mon firefox rame à nouveau, j'ai fait des mises à jour, des nettoyages via ccleaner et toolbar, et défragmenté mon disque dur comme tu m'avais dit. Je n'ai pas purgé ma restauration système.
Que dois-je faire docteur? Un ptit scan?
A voir également:

18 réponses

Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
24 sept. 2010 à 19:04
Bonsoir ! En effet je n'avais pas vu le sujet :)

On va vérifier ça :

-+-+-+-+-> ZHPDiag <-+-+-+-+-


[x] Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).

[x] Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\

[x] Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau ( Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur " )

[x] Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).

[x] Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.

[x] Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".

[x] Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".

[x] Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
1
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
24 sept. 2010 à 10:21
up
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
25 sept. 2010 à 13:33
Bonjour Xplode!
J'ai dû démarrer en mode sans échec pour parvenir à faire mon scan.
Voici le lien du rapport :

https://www.cjoint.com/?jznEXfJ6GM

Merci!
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
25 sept. 2010 à 18:40
Bonsoir,

Rien à signaler dans ton rapport. Ton PC est clean. Les ralentissements proviennent donc d'autre chose.

M2 - MFEP: prefs.js [administrateur - vtaipm5x.default\{635abd67-4fe9-1b23-4f01-e679fa7484c1}] [yahoo.ytff] Yahoo! Toolbar 2.1.1.20091029021655 (.Yahoo!.)

-> Commence par désinstaller cette extension de firefox ( en effet, les toolbars ralentissent le navigateur )

Ensuite regarde ici ( le tutoriel est pour Windows XP mais la quasi-totalité des manipulations proposées sont identiques sur Vista )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
25 sept. 2010 à 18:57
Merci Xplode!
Excuse mon ignorance mais comment je fais pour désinstaller cette extension avec le lien que tu m'as donné?
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
25 sept. 2010 à 18:58
Tu ouvres Firefox, tu cliques sur [Outils] puis sur [Modules complémentaires]

A l'onglet " Extensions " tu devrais avoir "Yahoo Toolbar" .

Clique dessus et clique sur [Désinstaller]

( Si il n'apparaît pas à l'onglet extensions, essaie de regarder dans l'onglet " plugins " )
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
25 sept. 2010 à 19:10
Super c'est fait merci!
Du coup je vais jeter un oeil au tutoriel que tu m'indiques. C'est bizarre ce truc, parce que ça rame sévère quand même... Est-ce possible que ça vienne de notre connexion?
De temps en temps, quand ça rame, une fenêtre s'ouvre et me parle de script, me demande de continuer ou arrêter le script...
Je ne sais ce que ça signifie!

Bon enfin je vais aller voir déjà ce que je peux faire du côté de ton lien!
Merci encore pour tout, t'es un as...

ps : je suis ravie que mon pc soit clean parce que depuis le grand ménage fait grâce à toi il y a quelques mois je fais des nettoyages réguliers et tout...
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
25 sept. 2010 à 19:15
C'est possible que ça vienne de ta connexion.

Pour les messages d'erreur de script, ça arrive quand le site prends trop de temps à se charger.

Donc je pencherais plus pour ta connexion.
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
25 sept. 2010 à 20:24
Je vais t'embêter encore mais il y a quelques temps j'ai installé une nouvelle imprimante hp en wifi.
Crois-tu que ça pourrait être la cause du ralentissement de notre connexion? Mes colocataires n'avaient pas de soucis eux, jusqu'à cet aprème où mon coloc qui est sur mac trouvait aussi sa connexion bien lente.
Pfffffffff, j'sais pas trop quoi faire là...
J'appelerai free lundi je pense, si pas d'améliorations d'ici là (ça va un petit mieux qu'hier et ce matin cela dit...).
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
3 oct. 2010 à 01:20
Re bonjour Xplode,

Bon mon ordi se porte pas trop mal, mais quand même, firefox plante régulièrement, et quand je vais sur certains sites, toujours les mêmes, ça rame.
Je sais que t'as rien vu au scan mais si jamais tu avais une petite idée d'où ça pouvait venir...
Merci!!!!!!
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
24 oct. 2010 à 12:38
Re re bonjour Xplode,
J'espère que tu verras ce message...
Bon j'y reviens une fois de plus vers toi. Ca va pas du tout. Firefox rame à mort, dès que je vais sur un site où il y a des animations et tout ça plante. J'arrive à relancer un peu en faisant des cliques droit sur les fenêtres en bas...
Bizarre.
C'est de pire en pire j'ai l'impression. A mon avis c'est un truc de plugin mais je ne sais pas comment faire.
Help!
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
24 oct. 2010 à 22:21
up
0
Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
25 oct. 2010 à 11:40
Bonjour,

Eh ben dis donc, il est casse-pied ton PC ! :-))

Essaie un scan en ligne à cette adresse : https://www.bitdefender.com/toolbox/
Refais moi également un ZHPDiag, tu as peut-être choppé une autre vérole entre temps.

@+
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
25 oct. 2010 à 22:35
Oui mais faut pas trop lui dire, sinon il se fâche et après il me fait des caprices...
Heureusement que t'es là... T'es vraiment né en 1994 pour de vrai? Parce que sinon je t'épouse, ça tient toujours...

Bon trêve de plaisanterie, voici le rapport zhpdiag :(fait sous mode sans échec)
https://www.cjoint.com/?0kzwHP65zAH

c'est grave docteur?
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
27 oct. 2010 à 15:09
up!
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
28 oct. 2010 à 12:01
up up
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
8 nov. 2010 à 21:53
up up up
0
titoua Messages postés 358 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2017 10
8 nov. 2010 à 21:55
Juste pour précision, quand mozilla plante, souvent ça me dit"plugin container a cessé de fonctionner"...
0