Problème samsung galaxy S I9000

Fermé
eagle-eyes-22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 23 sept. 2010 à 18:44
 Alexi 668 - 24 oct. 2015 à 18:01
Bonjour,

Voilà, j'ai mon téléphone depuis 3 semaines environ. Aujourd'hui j'ai voulu connecter mon portable au logiciel kies pour y mettre des photos.

Malheureusement pour moi impossible, kies ne reconnait pas mon portable. Lorsque je le branche, j'ai l'icone "usb branché" s'affiche en haut a gauche puis disparait, ensuite quand je dévérouille le portable il y a inscrit sur la ligne bleu "MTP Application" avec l'image au milieu du cable et en dessus inscrit "connecté" et "Appuyez sur la touche d'accueil pour quitter Samsung Kies".

J'ai pris le portable à mon frère: samsung également, pour lui aucun soucis. J'ai lancé la mise à jour du logiciel, lancé une restauration des pilotes par le biais de kies, j'ai désintallé puis réinstaller le logiciel.

Enfin bon je suis rendu à un stade ou je prendrais bien le portable pour le jeter par la fenêtre !! je ne vois vraiment pas quoi faire d'autres, je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous pouvez m'aider j'en serais ravi.

Merci



J'ai windows vista pour information supplémentaire.
A voir également:

29 réponses

chkiwi Messages postés 3 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012
11 janv. 2012 à 23:07
bonsoir , bravo zato, voilà un mois que je galère car j'étais dans le même cas et je tombe sur ce message qui me sauve, plus d'un an après les anomalies persistent donc !!!! il y a toujours incompatibilité entre kies et les cartes...mais moi c'est la micro sdcard qui gênait , pas la carte sim
0
Sam Botte Messages postés 1192 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
19 janv. 2012 à 17:06
Bonjour , pour les photos il y a plus simple = utiliser la fonction
"Bluetooth" de l'ordinateur et du portable
.
0
Ok mais les ordi fixes n'ont pas de bluetooth!
0
Ciao tout le monde

en fait le probleme de connexion d'un galaxy S2 vers un PC ne vient pas de Kies mais tout simplement de la reconnaissance du périphérique par votre PC.

pour connecter votre téléphone au PC via Kies:

- commencer par télécharger la derniere version de Kies
- ensuite aller dans Panneau de Configuration, Sytème et Maintenance, Gestionnaire de Périphérique.
- là vous allez dans "Contôleurs de bus USB", vous constaterez que le périphérique de votre mobile samsung ne fonctionne pas (panneau jaune exclamation)
- double clic sur ce périphérique et dans l'onglet "général", cliquez sur la résolution de problème par windows.
- vous n'avez plus qu'à attendre quelques minutes que windows mette à jour votre périphérique et lorsque le travail est terminé retournez dans kies.

et ça marche!!!
0
bravo, C'est la bonne solution
Tout simple et ça marche
0
missgenf@hotmailfr
27 déc. 2012 à 10:09
j'ai un samsung galaxy gt et le logiciel kies m'a totalement planté l'ordi il y a 2 mois pur juste transférer des photos, par miracle en ne m'énervant pas j'ai réussi à tout récupérer ; et là hier pire encore à devenir fou, je crois que je vais définitivement utiliser mon appareil photo ; le kies bugge totalement, il fait des mises à jour en boucle et plante tout ensuite
0
Swissie Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
8 avril 2014 à 23:21
Bonsoir!

J'ai à peu près le même problème et suis tombée sur cette page. J'ai fait ce que 1337 a dit, mais comme Sniper, rien n'y fait! Mon téléphone ne s'affiche nulle part sur mon mac!

Je dois envoyer mon portable en réparation dans les 10 jours pour faire valoir la garantie, mais je n'ai rien réussi à sauvegarder (contacts et autres) donc si je l'envoie je vais tout perdre...

Merci de votre aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Apel moi au 0668372590
0
yedez Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2015 2
Modifié par yedez le 3/07/2014 à 02:37

salut mon probleme c est que mon pc ne reconnait pas mon galaxy! une alerte s'annonce pour m avertir que"le dernier peripherique USB que vous avez connecte a cet ordinateur a mal onctionne et windows ne le reconnait pas"

                
0
eagle-eyes-22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
24 sept. 2010 à 12:41
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème peut -il m'aider

Merci
-1
eagle-eyes-22 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010
1 oct. 2010 à 22:52
Quand je branche mon portable avec le cable sur le pc, mon ordi ne le reconnait pas. C'est comme si je n'avais rien branché !! et pourtant j'ai changé, j'ai mis l'autre mode pour le portable (stockage de masse).
-1
MOI CA MARCHE NI AVEC KIES NI AVEC STOCKAGE DE MASSE ON DIRAIT QU IL RECONNAIT PAS LA BETE JE DEVIENT FOU AVEC CETTE DAUBE !!!!!!!!!!!!
-1
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 11:50
j'avais le même soucis...je me plaignais comme toi jusqu'à hier soir
j'ai eu la bonne idée de remettre mon Galaxy S à zéro comme en sortie d'usine, genre quand tu l'as acheté...en sauvegardant mes données et mes contacts sur mon pc au préalable bien sûr ^^
Et là hop !! MIRACLE ! Il est reconnu par Kies !!!!
Et maintenant je goûte enfin au joies de Froyo...
0
si tu peux sauvegarder tes données sur ton pc on se ferai pas chier avec autre chose connerie......suivant
0
bonjour moi mon GalaxyS I9000 est sous :

Super-user v2.3.6.1 (v5 de la base de données)
ajouter Z4 root en plus

micrologiciel 2.2
Kernel 2.6.32.9 kernel@kernelcompiler #14
version FROYO.XWJPA

qui fonctionne très bien juste de petit souci que je présente :

1) le téléphone ce met en anglais constamment au démarrage du téléphone
je peux le remettre en français met des que je l'étain et le rallume l'anglais reviens et faire cet manip a chaque fois sa gave :( rrrrr!!

2) j'ai télécharger certaine application d'autre fonctionne d'autre non !
il me reste 770 mo interne et avec certaine app il me dit mémoire interne faible pour cet app

merci de vos réponse cordialement
0
Bon, à force de chercher depuis plusieurs mois...J'AI ENFIN TROUVÉ un lien m'expliquant mon probleme entre KIES et Mon galaxy S...et quand je pense que cet article date d'aout 2010....et fait par de francais argghhh...

http://www.gizmodo.fr/2010/08/03/samsung-galaxy-s-le-mysterieux-bug-trouve-enfin-une-explication.html

POUR MON CAS, je suis allé comme dans l'article dans Android / data et j'ai commencé par nettoyer des com.blabla qui ressemblait à des applications deja enlevés ou qui ne me semblent pas importante (sans prendre en compte l'histoire des 16 caractere)...(je n'ai pas touché au com.sfr pour ma part.) puis j'ai rebranché en mode USB KIES...et miracle...ce que je pensais ne jamais voir arriva: VOUS POUVEZ ACTUALISER VOTRE MICRO LOGICIEL OOOOHHHH YES!

en espérant vous avoir aidé...
0
Apres des heures de recherche! MERCI !!!
0