Vente dans la rubrique bricolage-jardinage

HOLYDAY - 23 sept. 2010 à 13:25
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 23 sept. 2010 à 13:30
j'ai reçu un courriel du Bon Coin me disant que mon compte était bloqué et de réinitialiser ma carte bancaire ..... quelqu'un aurait essayé d'accéder, ça veut dire quoi ?
Je souhaiterai laisser l'annonce dans la rubrique gratuite et enlever la rubrique URGENT.
Merci de me laisser un message à ce sujet.
Tout le monde me dit que c'est tellement simple, et moi je n'ai que des problèmes.
Merci de m'expliquer.
cordialement

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
23 sept. 2010 à 13:30
Bonjour Holiday,

ATTENTION : l'email que tu as reçu est certainement un FAUX, envoyé par un escroc pour obtenir les infos de ta carte bancaire !!!

En aucun cas les sites de petites annonces comme Le Bon Coin, ou d'autres d'ailleurs, ne demandent ce genre d'informations.

C'est du PHISHING : récupération d'infos comme les identifiants des comptes messageries, ou les numéros des cartes bancaires.

Ne rien envoyer bien sur !!!

Isis
0