Ad-Adware SE,et les fichiers "MRU List"?

Résolu/Fermé
Vince - 19 nov. 2005 à 14:27
 fransouski - 29 août 2007 à 13:32
Bonjr a ts,kkun pourait-il m'expliquer ce que sont les fichiers "MRU list" detécté par Ad-Adware SE lors de chaque nalyse du systéme?!
Leurs nature,origines, son t-ils dangeruex et est -il utile de le supprimer?!
Merci d'avance a ts ceux ki peuvent m'aider.
Longue vie a l'informatique et a ce forum...
Vince
A voir également:

4 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
19 nov. 2005 à 14:35
salut

MRU signifie most recent used , ca liste les derniers logiciels que tu as ouvert et qui se trouvent la plupart ( mais pas tous ) dans demarrer (au dessus de 'tousles programmes "

tu peut les virer sans soucis ,c'est des entrée inutiles mais une autre personnes qui les vois sur ton pc sais quels logiciels tu as utilisé recemment

il existe un soft tres simple qui te permet de les virer

http://www.javacoolsoftware.com/mrublaster.html

au passage tu peut y aller les yeux fermés avec ce logiciel ; c'est la meme societe qui edite spywareblaster ( javacoolsoftwares )


bye
0
Merci a toi ben et bonne continuation...
Vince
0
bonjour à tous,

j'ai le meme problème que vince j'ai toujours des MRU List qui sont détecté tous les jours par adware mais j'ai télécharger MRU blaster qui est en anglais et quand il scan il m'en trouve toujours des tonnes j'en ai vraiment marre j'ai l'impression qu'il y en a toujours plus chaque jour s.v.p aidez moi. j'ai aussi des tracking cookies, j'ai télécharger AVG AVAST SPYBOT AD AWARE ET MRU je crois que je les ai tous fait j'en peux plus au secours.
0
Les MRU etant les "plus récemment utilés", c'est evident qu'il en a toujours qui apparaissent.
Le seul risque les concernant, c'est que si quelqu'un a accès à ta machine, il peut grace à eux connaitre les logiciels que tu as utilisés.
C'est pas bien méchant.

Fais aussi attention à ne pas trop cumuler les logiciels de sécurité, parce que certains entre en conflit. Et puis comme certains placent en quarantaine des virus ou des cookies, les autres vont betement tomber dessus et croire que ta machine est infectée, alors qu'elle est deja traitée.
0