Desperate Housewives Saison 7 en France

Résolu/Fermé
killerofgta - Modifié par killerofgta le 22/09/2010 à 23:49
 agathe222 - 23 févr. 2011 à 14:48
Bonjour,

J'aurais aimé savoir si quelqu'un connaissait la date de la diffusion en france de la saison 7 de Desperate Housewives... A priori donc sur Canal+.

Merci par avance !
A voir également:

25 réponses

la saison 7 de desperate housewives sera diffusée le 31 mars 2011 sur Canal + en vf et pour voire les autre diffusion :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_7_de_Desperate_Housewives
39
Sur le site de canal +, ils disent début 2011(janvier)voilà,
https://www.canalplus.com/actu/
4
Il y a moyen de voir la saison 7 déjà 4 épisodes en streaming sur le net. Je viens juste de voir l'épisode 4 de la saison 7 en vostfr.
0
j'aimerai savoir quand est ce que vous diffuserez la saison 7 en France de Desperate housewives ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dp stream par example il vraiment simple d'utilisation
0
mais on s'en fout du net, on vous demande à la télévision!
0
pas avant l annee prochaine!!!
0
Merci tika!
0
moi ausssi jaimerais savoir quand elle sort en francais sur dp stream? merci
0
Pas besoin de les voir en français, il y a en sous titré français, c'est mieux :)
0
il faut attendre que la saison entière soit terminés et quelque temps après elle sera en francais.
0
en tout cas j'espère qu'elle va bientôt être en français.
0
Je ne comprend pas qu'on ai besoin de 'regarder" les episodes à la télé,d'autant plus qu'on peut toujours connecter son pc à son ecran tv et que la saison 7 sur dp stream en est deja à l'episode 12 en francais sous titré. Tant pis pour vous si vous aimez attendre. En plus on revise son anglais par la meme.
0
et c'est bon tous le monde n'aime pas lire en meme temps que regarder ça peut se comprendre bon c'est vrai que moi perso je peux pas attendre je l'ai regarde en streaming aussi. Mais bon je sais que quanq ont a pas l'habitude c'est pas top. Mais pour canal l'année dernière les épisode en francais sont arrivé quand on été au 17 ou 18 épisode en STVF dc la on est au 12 ça devrait plus tarder. Max 1 mois je dirais pck on attend pas quel soit fini aux EU on la avant heuresement
0
le 31 mars 2011 sur canal plus!!!!!!
trop hate
0
Bonjour tt le monde , vous savez quand l'épisode 14 de la saison 7 sort ? ( en vostvf )
0
je voudrai savoir un site ou on voit l'épisode 1 de la saison 7 en français mais pas soutitré en français vraiment en français!!!!
0
l'épidose 14 sort le 13 février sur abc
0
Il n' y a pas de site Français pour diffusion en français. Canal Plus a obtenu les droits de la saison 7 et se charge de la traduction. Ils sont donc dans les cartons de canalplus et ne sortirons qu'au moment de la diffusion. A moins que d'ici là, quelqu'un de Canal pirate et les diffuse sur Internet. Il peut par contre éventuellement exister une version Québécoise, mais à mon souvenir la saison 6 en français n'est apparu sur le net que le lendemain de la diffusion sur Canalplus. Patience donc jusqu'à Avril ou alors profitez de la VOST.
0
Bonjour,
j'ailerais savoir quand la saison 7 va passer sur M6 en français ? :)
0