Comment mettre une video sur le nouvel IPod

Fermé
CClèm - Modifié le 27 déc. 2008 à 18:33
 xeroug - 20 août 2012 à 23:31
J'ai acheté le nouvel IPod mais je n'arrive pas a mètre des video.
Quelq'un peut il m'aider SVP

68 réponses

gronie7 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 8
Modifié le 27 déc. 2008 à 18:33
c'est super simple
télécharge free video converter
installe le
puis convertis des fichiers en "ipod",c-à-d en mp4
puis tu ouvres ton iTunes et là tu clikes en haut a gauche sur fichier et tu clikes sur ajouter dossier ou alors fichier si c'est seulement ton fichier unike à la bibiliothèke
puis tu sélectionnes appliquer ou synchroniser et hop,le tour est joué!!!
32
Moi j'ai testé tout les logiciels que les different internautes propose, le seul qui a marché à ma grande joie c'est videora ipod converteur ( voir lien d'un internaute ).
Si ca peut vous eviter d'installer plein de logiciel pourri avant de voir celui la, qui enfin marche, c'est tant mieux.
Pas de panique si en mode lecture des film après l'import dans la bibliotheque iTunes le film se lit image par image, la qualité de l'image est retrouvée après la synchonisation dans l'iPod. ;).
29
Sinon, tu peux utiliser des sites qui proposent des vidéos déjà convertis genre http://ipodland.free.fr
28
Bonjour à tous !! Je vous explique, Apple veut que vous achetiez ses films et series, Itunes ne tolere donc pas les vidéos deja présentes sur votre ordinateur. Le seul moyen est d'utilisé un logiciel de conversion qui fera croire à Itunes que la vidéo a été acheté et donc près à etre transférée. Le logiciel en question (que moi meme j'utilise, et qui est très simple d'utilisation) se nomme : Free vidéo Converter, il est téléchargeable gratuitement. Une fois la vidéo convertie vous devez aller dans Itunes => fichier => ajouter le fichier à la bibliotheque (tu le choisis dans ton ordinateur). Après tu connectes ton Ipod (toute sorte d'Ipod) et il se sincronise en ajoutant la vidéo en question !! Meme topo pour les musiques, il faut les mettre à partir d'un CD.

J'espere que ceci vous sera utile,

Ben
27
j'ai essayé de mettre ma vidéo sur i tunes en faisant comme tu dis mais elle ne veut pas se mettre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
19 nov. 2005 à 16:50
il y a peut être un bouton pour permettre le son


je n'ai pas d'ipod mais un pocket pc
1
salut !

tu ne px pas mettre t'est photo sur ton ipod mais pourtant c assez facile

quand tu branche ton ipod dans lordi tu vois qu'il y a des sections en haut de lécran genre résumé , films , émissions de télévions , et bien tu clique dans la section photo et tu choisis le fichier que tu vx mettre ( comme ex : dans mes images tu te crée un nouveau fichier et tu le coche dans les fichiers que tu vx !

pour les vidéo je suis encore en train de regarde pour ca pcq c assez dure...ya seulement au E-U que tu px acheter des films et Tv shows...

si ta daut questions hésite pas

phil
1
la revancha del tango
10 sept. 2007 à 10:02
Salut, itune, n'est pas payant, par contre c'est le logiciel de convertion qui est payant. Pourtant, entre celui de la psp, il n'y a que le nom qui change, sinon c'est aexactement le meme et en gratuit. Essaies de telecharger PSP video 9, en français, une tite configue, et hop, c'est fait ! http://ipodnanille.bloguez.com/, je suis en train de creer un blog justement sur les differents problemes que l'on peut retrouver avec un Ipod.
1
jarrive pa non plu a utilisé le logiciel !! je louvre nikel mais jarriv' pa a ouvrir un fichié pr le convertir ! besoin daide !!
merciii
1
she's in love^^
25 avril 2008 à 20:14
Merciii jenny pr tes supersd explications je suis en plein téléchargemen jessay !!!!! merciiiiiii
1
she's in love^^
25 avril 2008 à 20:21
MAGIIIIIIICCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC ça marche !!! alors suivez le message de jenny : allez sur google vidéo !!!!
merciiiiii encore c super g tt capté (6 mois aprè acha de lipod vidéo, il va enfin servir et remplir sa fonction VIDEO) !!! =D =D =D SO HAPPY !!!!! MERci merciu merci merciiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
Marin d'eau douce
26 avril 2008 à 00:20
merci à jenny pour sa grande aide et à she's in love pour avoir donné son avis .j'étais déspérée je viens d'acquérir un ipod classic et je ne voyais aucun remède . Vous m'avez aidée moi et une copine qui pensait ne jamais pouvoir mettre de vidéo..
JE SUIS Super Contente!!! merci merci ^_^ !
0
jenny > Marin d'eau douce
26 avril 2008 à 13:36
de r1 les débuts c'est toujours diffcile
0
en faite c tout bete pour mettre des videos sur l'ipod deja tu ouvre itunes ensuite tu fais fichier en haut a gauche de la page apres tu clique sur "ajouter le fichier a la bibliotheque " et cele t'emmene dans tes documents et ensuite tu choisi la video et cele te la mets directement dans tes films et apres tu revien sur l'icone de ton ipod et tu synchronise et normalement tu devaris avoir la video sur ton ipod é moi ca marche bien a++++
1
cerelog Messages postés 4416 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2013 735
19 nov. 2005 à 16:28
il faut connaitre le format supporté pour ton ipod
ensuite trouver le logiciel pour convertir dans ce format

regardes le tuto d'apple

http://www.apple.com/quicktime/tutorials/creatingvideo.html

a+

cerelog
0
C'est ce que j'ai fait mais losque je lit le fichié converti sur itunes et sur mon ipod il n'y a pas de son.
Que faut il faire?
0
Salut moi aussi je vien d'avoir l'ipod vidéo mais j'arrive pas a mettre les vidéo et photos si maintenant tu c si tu pe m'aider

Merci
0
cspsgs Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11 > Gianni
19 mars 2008 à 13:46
Salut! moi je crois savoir comment mettre des musiques et des vidéo.Telegarge itunes et configure ton ipod.aprés ta jusqu'a les faire glisser dans ton ipod et le tour est joué.aprés si sa marche toujours pas demande a un magazin comme DARTY par exemple.SALUT.
0
jenny > Gianni
25 avril 2008 à 11:35
alors soit tu paut te contenter de google video pour metre des videos soit tu télécharge un converteur. Et pour les photos tu vas sur itunes et tu vas sur l'icône photos et tu fais parcourir et là tu choisi ton fichier et voilà
0
Vous avez de la chance moi j'ai boh cliquer sur syncroniser su ipod je n'arrive pas a le faire
0
le truc c'est que c'est pas evident car en faite ipod veut que l'on telecharge sur music store si vous avez la solution dite le
0
bonsoir

La solution est ce petit logiciel

http://www.videora.com/en-us/Converter/iPod/

Au niveau de l'autonomie ca dégringole à 2h30 (+/-)

Apparement on peut tout convertir (enfin ce que j'ai essayé cad .avi et mpeg)

1 fichier de 700 Mo est converti en +/- 1 heure

Bonne vidéo à tous

et en plus l'image est vraiment nickel

Mickael
0
Sosso > Mickael
31 oct. 2007 à 14:22
Bonjour, j'ai téléchargé ce logiciel mais je n'arrive pas a l'utiliser .Comment dois-je m'y prendre avec des videos téléchargées par e-mule.svp j'en ai vraiment besoin.merci d'avance
0
cspsgs Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2012 11 > Mickael
19 mars 2008 à 13:50
Oué ces bien mais ces en Anglais.
0
baba > Mickael
12 nov. 2008 à 21:00
j'ai téléchargé ce logiciel mais je n'arrive pas a l'utiliser .Comment dois-je m'y prendre avec des videos téléchargées svp vous pouvez meder jen né besoin safait 2 mois que je cherche mes jarive pas mercie
0
Merci car moi a noel, je vais avoir l'iPOD vidéo et je savai comment mettre mes vidéos qui étaient en AVI
merci encore Mickael!!
0
TIGERBEAT Messages postés 87 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024
24 déc. 2006 à 15:34
salut,

comment tu fais pour mettre une vidéo mpeg sur ton ipod, j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
j'ai essayé le logiciel videora ipod conerter mais rien non plus.
peux tu m'expliquer comment il faut faire car j'ai quelques clips viéos que je voudrais chager sur mon ipod vidéo

meci
0
blabla la conne
25 mai 2007 à 13:53
je n'y arrive toujours pas avec video convertmachin bidule truc chouette
pouvez vous m'aidez?
0
très simple, tu utilises le petit programme "free ipod video converter" il est gratuit et très facile.
0
salut, alors moi je vien de tout convertir, mes videos son en mp4 no souci de ce coté la, par contre, maintenant, dans le fichier "video" de lipod, ben il li très bien le son, et il met une petite image (la premiere image de la video) mais c'est comme sil me mettai en affichage la pochette de lalbum, cad ke je nai absolument pa de videos koi, alors ke jai demander a ske ce soi en plein ecran, et ke jai converti en mp4, aidez mmoiiiiiiii!!!
merci
0
Bonjour,

Ce qui te manque mari c'est de configurer l'option "Sortie Télévion" sur "NON".

Si "Sortie Télévision" est sur OUI alors l'IPOD suppose que tu veux voir la video sur la télé et ne reproduit pas le film sur l'écran de l'IPOD

Tu peux aussi configuer "Sortie Télévision" sur "DEMANDER", à chaque demande de lecteur il te proposera alors un menu "Télévision allumée" ou "Télévision éteinte".

Voilà.. bon visionnage
0
nathtitou > Maxence
22 juin 2008 à 12:38
mais ou trouve t on l'option télé oui ou non sur le ipod ??? je trouve pas !!!!!!
0
Oué mais aussi ta un ipod ou un mp4? si t'a un ipod faut que tu met ipod po mp4 sinon sa marche po ! mwah aussi jai un ipd nano mais javais un super site de convertiseur gratuit mais je ne sais plus c quoi svp aidez moi a le retrouvez ! merci d'avance
0
salut tous le monde !

jai un ipod vidéo noir et jai réussi a mettre plein de choses dessus ( photos , musique , contact , jeux ) mais le seul problème c'est quand je vx mettre des clips vidéo et des films... je ne vx pas les payer sur itunes ( ca vaut pas la peine et en plus c'est juste au E-U que tu px acheter des films !) jai essayer de trouver plein de programme pour mettre mes films et le seul que jai réussi a trouver de pas pire ce nomme cucusoft dvd converter for ipod.. le programme mamène au menu du film que jai mis dans l'ordi et je px choisir ma langue et tout et tout et apres je le convertit en bon fichier pour ipod , une fois terminé je me suis appercu que le film avait une barre au milieu du film ( tout le long) ecrit TRIAL VERSION pcq javais pris la version dessai et le ''vrai'' programme coute 33 $ alors je ne voulais pas payer pour ca !
jaimerais bien trouver un bon programme qui permettrait de mettre des films de chez moi au les télécharger en francais si possible gratuitement et aussi mes clips vidéo ( en anglais généralement ou francais px importe) pcq jai acheter mon ipod pour les vidéo aussi pas juste pour la musique !

alors merci d'avoir lu ce message je suis vrm désespéré alors si vous pouvez maidez ca serait cool !

voila !

phil
0
moi j'utilise un site en ligne gratuit https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231
0
Geekdu118712
8 mars 2012 à 18:01
Pour telecharger : Tu mets juste telecharger "nom du film" rapidshare sur google
Si tu veux mettre au format mp4 utilise le logiciel SUPER : un peu compliquer mais avec les tutos c'est tres simple
0
Moi J'ai un ipod depuis une semaine seulement et j'ai réussis, à l'aide d' iTunes, à mettre des musiques et des photos dessus. En revenche, losque je vais (sur le logiciel iTunes) dans la partie "Films" et que j'y glisse un film, cela fait rien, c'est à dire que lorsque je "lâche" mon film, rien n'a bougé et le nom du film n'est pas affiché (formats: wma, avi). Alors je me suis dit que cela venait peu être du format, je l'ai alors mis en " MOV ", j'ai réesseyé et j'ai réussi à le faire s'afficher dans le dossier "Films", mais lorsque j'ai tenté de le mettre sur mon ipod, il s'ouvre une fenêtre où il est inscrit:
Certains clip vidéo de votre bibliothèque iTunes, y compris "DSCN3924"(ex), n'ont pas étés copiés sur l'iPod "iPod car ils ne peuvent pas être lus. cliquez ci-dessous pour obtenir une liste des éléments qui n'ont pu être copiés

◘ Ne plus m'avertir

+ 5 problèmes au total

Merci répondez viiiiiiiite svp!
0