Menu

Great Teacher Onizuka SAISON 2

remi1912 77 Messages postés samedi 27 mars 2010Date d'inscription 15 février 2012 Dernière intervention - 22 sept. 2010 à 17:07 - Dernière réponse :  UNKNOWN
- 14 juin 2018 à 16:04
Bonjour A Tous !

Je Voudrais Savoir si la Saison 2 de GTO va arriver ou non .. Car on m'avais dis que après les vacances d'été 2010 elle sortirais .. Enfin Bref je suis au courant qu'il y a eu des problèmes mais bon voila ça fait extremement longtemps que j'attend la saison 2 et je trouve ça dommage si elle n'a pas lieu !

Dois je perdre espoir ou non ??

Merci d'avance a tous !

Afficher la suite 

Votre réponse

22 réponses

Meilleure réponse
LA RÉPONSE - 9 janv. 2011 à 06:17
9
Merci
Bon alors, j'vais répondre à vos doutes.
Il n'y aura pas de saison 2 de Great Teacher Onizuka... Ils ont créé une fin bidon pour vite conclure l'anime... Onizuka ne va pas en Amérique dans le manga. Si vous voulez la suite continuez à partir du tome 13 ou 14 quand ils reviennent de la plage.
Si vous êtes fachés je vous comprend. Moi-même ça m'a foutu en rogne quand j'ai appris cela. ><'

Merci LA RÉPONSE 9

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24742 internautes ce mois-ci

Mais on peut toujours garder l'espoir d'une saison 2, sauf qu'on doit pas trop s'y accrocher.

Il y a un autre anime que j'ai beaucoup aimé Qui s'appelle HotD ( High School Of The Dead) c'est trop mortel!
Mais si vous en voulez un comique bah je vous conseille Baka to test to Shokanju.
À la prochaine.
en fait il ya une suite qui se prepare et qui devrait apparaitre en novembre 2014 c toru fujisawa qui l'a sit dans une interview " Enfin, j'espère pouvoir me pencher sur la suite de l'histoire principale de GTO d'ici un an ou deux" voila donc moi j suis content qu'il y a une suite a gto
Je cherche la suis de gto mais rien vos commentaire date de 2011 on est 2015 alor on t-il fait la suite
J'espère car moi j'ai kiffer la première saison et j'espère qu'il y aura une saison 2 même si on est en 2015
C'est mort pour la saison 2 je croix
kaloty 1 Messages postés lundi 17 août 2015Date d'inscription 17 août 2015 Dernière intervention - 17 août 2015 à 16:21
Je pense qu'il y aura une saison 2 car a la fin de l'anime, on le voit dans une université en tant que prof donc .....
Pour la musique je l'ai trouver http://youtu.be/HuuQQ4Ghjyk
J'arrive pas à ouvrir ton lien tu peu me dire le titre ?
Commenter la réponse de LA RÉPONSE
1
Merci
Bonjour, je ne peut pas vraiment te répondre car tout est encore un peu flou dans ma téte tout comme toi^^
Je sais qu'il y a eu une interview annocant apparement une saison 2 de gto. Aprés ce n'est peut étre qu'une rumeur lancé sur internet...
Finalement il ne faut pas perdre espoir méme si il n'y as plus qu'une infime chance!
Commenter la réponse de E.Onizuka
50_baht 515 Messages postés vendredi 26 décembre 2008Date d'inscription 1 juin 2015 Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 20:39
1
Merci
Si vous parlez d'anime, il n y a jamais eu de projet concernant une suite.

Par contre le manga original lui, a repris depuis plus d'un an sous le nom de "GTO Shonan 14 Days".
yassinnnnuuuuusssss - 16 avril 2011 à 12:31
Mes amis, ne perdez pas espoirs il y'aura bien une saison 2 de GTO qui se nomme(GTO shonan 14 days)
sangosin 1 Messages postés dimanche 12 juin 2011Date d'inscription 12 juin 2011 Dernière intervention - 12 juin 2011 à 16:29
salut est-ce que gto 14 days sortira en anime merci
Commenter la réponse de 50_baht
remi1912 77 Messages postés samedi 27 mars 2010Date d'inscription 15 février 2012 Dernière intervention - 25 sept. 2010 à 14:49
0
Merci
aucune reponse ?? svp
Commenter la réponse de remi1912
onizuka revien ! - 24 janv. 2011 à 12:52
0
Merci
chui tro désu!!!!!!!!!!!!!u_U
Gtopro 1 Messages postés lundi 6 juillet 2015Date d'inscription 6 juillet 2015 Dernière intervention - 6 juil. 2015 à 22:11
Si vous vouler la suite en manga il y'a GTO paradise lost.
Commenter la réponse de onizuka revien !
0
Merci
Salu je cherche la musique a la fin de l"épisode 20 ou fujikawa est amoureuse de muray .il cour apres elle . je cherche la musique je l'aime trop aidez moi svp
je le cherche aussi depuis un an !
L'Arc-En-Ciel - Driver's High
Commenter la réponse de chinois
tenchi76 182 Messages postés lundi 16 novembre 2009Date d'inscription 9 mai 2013 Dernière intervention - 19 mai 2011 à 12:37
0
Merci
oui perd espoir=)
Commenter la réponse de tenchi76
0
Merci
Ya pête pas de saison 2 de GTO mais, je vous conseille plutôt de lire les 25 volumes de GTO je trouve déja sa beaucoup mieux est ce qui me déssois dans les animé c'est la qualité... Mais en plus une nouvelles série de GTO va commencé!
Il y a aussi les GTO YOUNG c'est le passé d'Onizuka lo'rsque qu'il formait l'onibaku combie. C4+'est chiouète mais je préfère autant les GTO naurmaux de 25 volumes.
Commenter la réponse de M.A.T
fleur_08.06 31 Messages postés vendredi 8 mai 2015Date d'inscription 9 septembre 2015 Dernière intervention - 18 août 2015 à 23:04
0
Merci
Hello. J'en ai rêvé pendant plusieurs années avant de me faire une raison : GTO n'aura jamais de saison 2. Aux dernières nouvelles, une série télévisée inspirée du manga aurait vu le jour au Japon. Personnellement, je n'ai pas essayé de regarder ce show, car je doute sérieusement qu'il puisse être aussi drôle que le manga. Bye.
Commenter la réponse de fleur_08.06