Kingdom Hearts : Birth By Sleep explication

Fermé
ht15 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 22 sept. 2010 à 14:11
 that - 18 oct. 2010 à 12:55
Bonjour, je demande a ceux qui ont terminés se jeux. Pouvez vous m'expliquer la fin et la fin secrète SVP car j'ai pas très bien compris.

Merci.



1 réponse

La fin:
Terra a donné à Riku le pouvoir de "porteur de la keyblade", Maître Xehanort a investi le corp de Terra.
Aqua a donné à Kairie la capacité d'attirer ou d'être attirer, en cas de danger, par un porteur de la keyblade.
Ventus a son coeur qui est endormie et Sora lui permet de reposer dans son corps en attendant son réveil.

Fin secrète:
Terra-Xehanort est retrouvé à Radiant Garden avec une perte de mémoire, il semblerais que pour le moment ce soir Terra qui est gagné le combat des 2 coeurs en lui grâce à la volonté de son maître Eraqus.
Aqua, en protégeant Terra se retrouve dans le monde des ténèbres et rencontre Ansem le sage après KH2.
Sora, Riku et Aqua relise la lettre de Mickey de la fin de KH2.
2
question!
que fait ansem le sage dans le monde des tenebres?
0
En fait lorsqu'il veut détruire Kingdom Hearts avec sa machine il est détruit et rejoint les ténèbres dans l'espoir d'obtenir la rédemption puisqu'il se trouve à un endroit particulier, celui d'où Sora et Riku vont sortir pas la porte de la lumière.
1