Problème disque dur interne inaccessible

Fermé
Oufouf1er Messages postés 15 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 22 sept. 2010 à 13:39
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 - 13 oct. 2010 à 10:22
Bonjour,

Je suis sous vista, j'ai deux disques dur internes, dont un de 1tera5, que j'ai fractionné en deux parties, une pour les photos, et une autre pour les films et mon bordel.

J'utilise un logiciel de partage ( gigatribe ) et ce matin j'ai mis le dossier de réception sur la partie de mon disque dur où il y a les films, et avec les dossiers en cours de réceptions ( en format ==>.avi.downloading et .avi.downloading.state )

[ Après je sais pas si sa vient de gigatribe, si quelqu'un a une autre idée d'où sa pourrais venir... ]

Depuis, je ne peux plus accéder a cette partie, mais la partie où il y a mes photos si.. C'est vraiment urgent, j'ai des données a récupérer dessus, si quelqu'un peut m'aider au plus vite ...

Merci d'avance
A voir également:

20 réponses

kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
22 sept. 2010 à 13:48
cela peut provenir de ton logiciel, désactive le partage de fichier simple et modifie les droit d'accés au disque dur.
1