Menu

Problème volume appel iphone 4 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  0602537343 - 6 mai 2019 à 18:26
Bonjour,

Je viens d'avoir l'iphone 4 et la volume sonore est vraiment très faible lorsque l'on m'appelle... Déjà quand je suis dans un endroit calme j'ai du mal à tout entendre, alors il suffit que je sois dans la rue et là impossible d'entendre quoi que ce soit !
J'ai pourtant mis le volume au maximum...

Merci d'avance pour votre aide !
Afficher la suite 

20/26 réponses

Meilleure réponse
65
Merci
Il suffit de retirer la protection écran de l'iPhone qui bloque la sortie audio en haut de l'écran

Dire « Merci » 65

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 39335 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci beaucoup je me suis fait avoir pareil ;-)
vivent les forums !!!
merci trop fort !!!
merci d avoir fais baisser mon estime de moi meme !!! lol
...merci ...on se sent un peu bête qd même ....mais ça marche c'est l’essentiel
26
Merci
C'est un problème lié au I-phone 4. Il est génial sur pleins de points, mais son gros point faible, c'est le volume sonore. Résultat : je m'en sers pour tout sauf pour téléphoner ! Un peu absurde quand on y pense mais j'ai tout essayé, rien n'y fait...
18
Merci
Moi aussi j'avais le problème de son très faible, je l'ai résolu en nettoyant le haut parleur (qui se trouve au-dessus de l'écran) avec une bombe d'air et une épingle pour gratter.
De la poussière et de la saleté obstruaient les ports.
Franchement, ça a été le jour et la nuit!

Voilà, au cas où ca pourrait aider d'autres avant de vouloir démonter pour rien leur iPhone!
Merci !! J ai le même problème !
17
Merci
merci pour l'info, me suis trouvée aussi toute conne en lisant la solution ;) mdrrrrrrrrrrrr
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
28
16
Merci
desinstal ultrasnow et reinstal
15
Merci
j'ai eu le même soucis et c'est grâce a vous que j'ai résolu le problème
( ce satané film protecteur)
merci beaucoup
Faya509
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
-
Ou se trouve ce satané film protecteur
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2019
14
14
Merci
mdr idem! lol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
13
13
Merci
Bonjour

Apple m'a changé mon 4s encore sous garantie il y a deux mois environ pour un problème de son, je n'entendais pratiquement plus mes interlocuteurs, sauf en mettant le haut parleur.
Malheureusement celui qu'ils m'ont renvoyé me refait la meme chose, mais du coup je ne suis plus sous garantie, les boules.
Le problème est il connu et répandu ?
Merci
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
13
13
Merci
bjr
j'ai le même problème, j'ai changé le hp et tjs la même chose, ça vient donc pas du hp
pas de film devant, grille propre, boutons de volume fonctionnent, bref je suis un peu embêté !

des idées ?

gil
J'ai le même problème et j'ai tout essayé les conseils prodigués par les autres internautes mais rien n'y fait. Je suis obligé de me mettre sur haut parleur pour entendre mon interlocuteur lors des appels.
12
Merci
super geniale, cette discussion, j etais deja en train de chercher le numero du SAV
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
20
12
Merci
Essayez de prendre un truc pointu (mais pas trop genre cure-dent ou grosse épingle à nourrice) et grattez légèrement la grille pour enlever un peu la poussière qui se serait accumulé au fil du temps et si vous le pouvez bougez un peu la grille. Personnellement moi ça a fonctionner et j'ai un 4S.
un grand merci a toi...jai pris une aiguille et niquel....fallai juste refaire les petits trou de la grille... ;-)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2013
12
11
Merci
Ne cessez pas de sortie audio.
11
Merci
possibilité de prise jack HS
le haut parleur n'est pas réalimenté
si vous utilisez souvent le casque (oreillettes)
10
Merci
Moi aussi j'avais le même problème jusqu'à aujourd'hui ! J'ai trouver la solution : as tu encore le film plastique pour protéger l'écran de devant ? Si oui enlevé le c'est sa qui ma régler mon problème. Depuis sa va beaucoup mieux.
9
Merci
Moi c'était la même chose mais bon je pense que j'avais vraiment un soucis avec je l'ai renvoyé et ils me l'ont changé
9
Merci
Il suffit d'enlever les écouteurs -surtout s'ils ne sont pas branchés !
9
Merci
J'ai le même problème et j'ai pas de film de protection. Et si il n'y a pas de solution a ça, ça devient un téléphone pourri
J ai le même probleme sur mon iPhone le réparateur m'a dit que c'était la carte mère
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2011
28
9
Merci
c pas le film moi on m'entend pas g probleme de micro mais qd j'essaye d'enegistrez ca marche mais l'appel ca marche pas
Messages postés
284
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2015
92
9
Merci
Bonjour,

je te conseille http://iphoneapp.fr/app.php?title=Volume+Boost+FREE&id=421816838&app= qui à corrigé ce problème pour moi.

cdlt
Et tu fais comment pour le télécharger, ça ne fonctionne pas? /:
8
Merci
J'ai le même problème !!!