Chansons Jazz/blues/country

Résolu
Howl - 22 sept. 2010 à 02:27
 howl - 24 sept. 2010 à 23:49
Bonsoir!

Alors voila, j'suis a la recherche (active) de deux chansons :

La première, serait une chanson un peu country, dont le chanteur aurait une voix un peu vieille et erraillée genre Johnny Cash ou même Lou reed, qui commencerait par "something (new?) happens(happened?) today.."
J'ai l'air dans la tête mais IMPOSSIBLE de la retrouver, quoi.

La seconde, ce serait une chanson tirée d'une bande son de film (Land of the dead, Dawn of the dead ou le jour d'après), un truc très jazz, qui parle de "end of the world". ..

J'sais que j'ai pas donné beaucoup d'infos, mais, enfin, elles sont assez connus je crois.

Merci, pierre.

3 réponses

La chanson djazzy, c'était "It Ain't The End Of The World" tiré de la BO de 2012 (j'ai retenu que ça du film, du coup).
Je cherche toujours l'autre.
Messieurs dames, si vous pouviez me répondre :)
1
bon ben voila, l'autre, c'est celle qui est samplé dans "He Got Game" de Public Enemy, et donc, c'est "For What It's Worth" de Buffalo Springfield!

Merci quand même x)
1
andoox Messages postés 35 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012
22 sept. 2010 à 02:35
bonjour pierre, tu peut toujours aller sur ce lien pour la seconde chansons je ne suis pas sur que ce sois la bonne mais bon il faut tout de même essayer :) !

http://www.musique-film.org/Ecouter-Music-Film.le.jour.d.apres.html
0