Bas de page word 2003

Résolu/Fermé
maryem11 - 22 sept. 2010 à 01:49
 maryem11 - 23 sept. 2010 à 14:55
Bonjour,
c urgent je depose mon mémoire dans quelques jours
je prépare mon mémoire, g u un probleme concernant la numerotation des bas de page, ca m'arrive des page où au lieu de continuer le conte sur la même page, je trouve après le numero 4, le numéro 1 au lieu de 5, et cela s'affiche dans la page suivante, alors je trouve 1,2,3,4,1,2, ou des fois après le 6, 1, et le contenu sera affiché dans la page suivante

A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Je pense que tu as un petit problème, tu dois avoir une notion de chapitre qui te fait recommencer la numérotation à 1 après chaque fin de chapitre.
Peut être pourrais tu effacer la numérotation et recommencer...
0
c même pas le cas, ca m'arrive dans un même chapotre dans la même page, mais maintenant g essayé d'ajouté un numero de bas de page juste à coté de celui numeroté 1 au lieu de 4, il devient 4 et juste à coté 5, donc je supprime le 5 d'en bas et je colore le 5 de la redaction en blanc! je ne sais pas si c vraiment la bonne solution!
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
22 sept. 2010 à 21:24
Bonjour,

Ce n'est sûrement pas la bonne solution de bidouiller ainsi !

Je confirme ce qu'a dit Isa en ajoutant que tu as fatalement des sauts de section, et que ta pagination recommence à 1 à la nouvelle section.

Il faut que tu changes le format du numéro de page en demandant qu'il soit "à la suite de la section précédente".

m@rina
0
durant les deux premiers chapitres tout est bien, mas après ca commencé, ceci dit que si CT un truc de pagination ca aurait été dès le debut, merci quand même
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
23 sept. 2010 à 01:22
Non, maryem11, non !

1) Si tu as inséré un saut de section en page 4, ce n'est qu'à la page 5 que la pagination recommence !

2) De plus j'ai l'impression que tu confonds Pagination automatique et Notes de bas de page : De quoi parles-tu exactement ?

3) Quand tu écris dans ce forum, la Charte de CCM veut que tu le fasses avec une orthographe et une grammaire correctes, sans employer d'abréviations SMS. C'est un signe de respect et de courtoisie envers ceux qui te lisent et qui essaieront (bénévolement) de t'aider.

Cordialement.
0
de quelle abréviation??? CT au lieu de c'etait???? je parle de note de bas de page mais "marina m'a proposé de voir l'insertion à la suite de la section suivante, je lui ai repondu...
je suis reconnaissante pour toute reponse surtout que mon dépôt est ds quelques jours!!!
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
23 sept. 2010 à 01:58
de quelle abréviation??? CT au lieu de c'etait????
pas seulement :

[c] urgent je depose ...
je prépare mon mémoire, [g] u un ...
[c] même pas le cas, ca m'arrive ... mais maintenant [g] essayé
je ne sais pas si [c] vraiment la bonne solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
23 sept. 2010 à 02:04
Il faut mettre autant de soin à la rédaction de tes messages que dans celle de ton mémoire, et ne pas te laisser aller à la facilité en ne respectant pas les règles les plus élémentaires de français :

ca m'arrive des page
au lieu de continuer le conte
g essayé d'ajouté
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
23 sept. 2010 à 02:13
Mais pour en revenir à tes notes de bas de page, leur numérotation est automatique et chronologique, à condition que dans Format/Numérotation tu n'aies pas remplacé l'option Continu par l'option Recommencer à chaque section.

Cordialement.
0
ok merci pour l'effort que vs faites.............
0