Problème de démarrage, modifications des Bios

Résolu/Fermé
LyiOs+ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 21 sept. 2010 à 18:44
LyiOs+ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 24 sept. 2010 à 17:21
Bonjour, je possède un ordinateur sous Windows Vista. Depuis peu, le Bios et configurer pour booter sur un CD. Seulement a cause de cela il met impossible d'accéder de nouveaux au Bios et de le faire booter sur le Disque Dur. Existerai t-il un CD bootable qui permettrai de modifier les Bios ou une autre solution. Je vous remercie de me répondre. :)
A voir également:

6 réponses

bonjour
au démarrage essaie en tapotant sur la touche F2 ( ou F10 ou F12 ou Suppr ) après le logo de ta machine et AVANT le logo de windows
cordialement
0
en fait cela doit être indiqué au démarrage à quoi corresponde les touches exemple F8 pour entrer dans le mode sans échec, F2 configuration , F12 setup, etc...
0
LyiOs+ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
21 sept. 2010 à 19:04
Seulement l'ordinateur ne boot pas du tout car il doit se faire sur le CD. Il s'allume une ou deux seconde et s'éteint. La touche F2 ne marche pas, elle n'a aucun effet, car l'écran reste noir rien ne s'affiche..
0
bonjour
si rien ne se trouve dans ton tiroir il devrait d'après l'ordre de boot que tu avais mis démarrer sur le deuxième ( le HDD par exemple )
autrement essaie de booter avec le disque de restauration et demande une réparation, le fait qu'il n'y ait rien à ton écran n'a pas avoir grand chose avec ton bios ( mais ce n'est que mon avis ) je pencherais plus à une affaire de mise à jour de ta carte graphique ou autre ! mais attend les avis d'autres personnes , il se peut qu'ils aient " la solution " à ton problème si ce que je t'ai inscrit ne fonctionne pas
cordialement
0
cocor1bo Messages postés 63 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
21 sept. 2010 à 19:09
Slt, essaye en appuyant sur la touche "Suppr" et en mettant les paramètres par défaults. Ou si tu est un peu plus expérimenté ouvre ton pc et enlève une pile plate (comme dans les montres), cela réinitialise ton BIOS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LyiOs+ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
21 sept. 2010 à 19:19
Le problème ne vient pas de le carte graphique car cela et survenu juste apres la modification de l'ordre de Boot. Je vai essayer de booter avec un disque de restauration mais je me suis renseigner et il n'est pas sur que cela règle mon problème..
Je doit aussi rajouter que je doit rester appuyer sur le bouton on pour le faire démarrer.

Quand a toi Cocor la touche "suppr" n'a aucun effet et il sagit d'un ordinateur portable, et-il possible alors de réinitialiser le Bios ?
0
LyiOs+ Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
24 sept. 2010 à 17:21
Pour le problème il s'est avéré qu'il s'agissait en faite de la batterie qui avait surchauffer et est morte. Donc problème résolu. :)
Je vous remercie tout de même de vos aides.
0