Proposition paiement:achat de mon vehicule

CONNECT - Modifié par CONNECT le 20/09/2010 à 22:55
nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 - 20 sept. 2010 à 23:04
REPONSE DONNEE SUITE A UN ECHANGE DE MAIL EN VUE DE LA VENTE DE MON VEHICULE POUR L AFRIQUE

Nous avons bien reçu votre message ,et nous allons vous expliquer comment procéder.
Comme paiement je préfère le virement bancaire international vus que ces plus sécuriser que le chèque de banque,je vous met les infos que vous devrez me transmettre.
Les informations pour le virement bancaire:Votre RIB, tout vos coordonnées téléphonique,votre adresse
complète,et le montant a virer sur votre compte,dès que j'ai tout cela,,j'irais a ma banque tout déposer dès demain et donner ordre a mon banquier d'effectuer le virement bancaire sur votre compte,une fois que tout sera fait ma banque vous contactera par mail et par téléphone pour vous confirmer le virement bancaire a été bel et bien effectuer et vous devrez suivre la procédure avec ma banque afin que tout ce passe bien.Une fois que vous recevrez l'argent sur votre compte dans un délais de 3 jours,moi je ferais partir le transporteur en France a vos coté pour récupérer le véhicule et faire tout les papiers dans les norme.
Je pense que je vous ais tout expliquer alors maintenant j'attends de vos nouvelles afin de continuer la transaction en toute sécurité.
Essayer de me joindre au Tel:Tel:0022 557 525 220 ou au 00233 546 762 123 pour me confirmer la réception de ce message.
Voila pour les papiers du véhicule,c'est a dire certificat de cession et de
vente du véhicule,
je vous donne mon adresse afin de le remplir a mon nom:

1 réponse

nte2d Messages postés 210 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2022 38
20 sept. 2010 à 23:04
bonsoir, ceci est à fuir, car le nombre d'arnaques avec les pays africains pour des voitures est pléthorique
0