Pb au démarrage avec ordi portable HP G62

Fermé
5damour Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 20 sept. 2010 à 21:38
soasig74 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 2 juil. 2011 à 16:12
Bonjour,

j'ai cet ordi depuis à peine 3 mois et je suis plutôt novice en informatique....lorsque j'essaye d'allumer mon ordinateur portable, j'ai 1 message d'erreur et lorsque je fais entrée cela le ferme(shutdown)

le message dit "the system bios has detected a possible issue with the cooling fan

the cooling fan is an important part of a NotebookPC for an extendedperiod of time without the cooling fan may result in permanent damege to the notebook PC

Cooling fan (902)

for more information vist www.hp.com/go/technocenter/startup "

mais en allant sur le site, je n'arrive pas à trouver d'infos sur mon pb !!

MERCI par avance d'essayer de me dépanner




A voir également:

8 réponses

jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65
20 sept. 2010 à 21:44
Bonjour,

utilisez toujours votre portable sur une table voire une tablette si vous désirez l'utilisez dans vorte lit ou canapé.

le message vous informe que le problème vient de votre système de refroidissement !!! votre ventilateur à un problème alors si il est toujours sous garantie et que vous l'utilsez correctement a plat en laissant respirer par l'arrière .... rendez vous chez votre vendeur pour lui signaler le message sans plus tarder.

a+jp
10
5damour Messages postés 14 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
20 sept. 2010 à 21:49
Merci beaucoup, il est en effet sous garentie je m'en occupe au plus vite !!
5DAMOUR
0
jean-pierreL Messages postés 792 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 65