Code d'erreur 80048827 dans windows live mes

Fermé
PEPSI - Modifié par PEPSI le 20/09/2010 à 20:35
 LOIC - 14 juin 2011 à 18:00
Bonjour,

Qui pourrait me dire à quoi correspond le code d'erreur 80048827 de windows live messenger ? Et comment y remédier ? Faut-il réiinstaller windows live messenger ?
Merci à ceux qui pourront me répondre.

A voir également:

43 réponses

Fermer votre MSN.
Cliquez à nouveau sur le raccourci windows live messenger.
L'explication plus haut.
Vous essayer de vous connecter quand même et quand ça refuse dans la fenêtre qui s'ouvre vous faîtes "continuer"
Puis vous recréez un mot de passe, vous décocher la case renouveler dans 75 jours, vous validez, vous pouvez vous reconnecter à nouveau, et normalement ça fonctionne, en tout cas pour moi plus de problème.
A noter que curieusement dans l'affaire certains contacts m'informent qu'ils m'ont envoyé des mail et que je ne l'ai ait pas reçu.
Bonne réussite à vous.
6
occitan83000
21 sept. 2010 à 14:52
Merci pour le conseil sa fonctionnai plus depuis heir matin je pouvais plus aller sur mon msn ,alors que celui de ma femme fonctionné lol, le seul pb c'est qui faut changer tous les 75 j de mot de passe mais pas grave merci encore! bon vent!!!
0
ptite question quand je fait continuer, aucune page ne s'affiche et lorsque" je fai verifier votre compte la page me dit"internet explorer a cesser de fonctionner"a chaque fois dc je pe plu rien faire et meme en passant par hotmail.fr c la meme chose aideeez moi svp!!!
0
oue c'est ça il ont bloqué mon compte et occune page s'afiche
0
moi se la meme vince
0
moi la meme same fait conte bloque
0
J'ai essayé plein de fois et même en changeant le mot de passe rien à faire !!!

Ça commence à devenir gavant !!

Je précise que le mail chez moi se termine en "msn.com" donc une vieille adresse d'au moins 7 ans !
1
No soucy, ça doit etre un bug des serveurs de la maison-mère. Faut attendre que MS remette tout en état...
J'ai maté deci-delà les forums -en France, en Espagne...- & c'est général.
0
pareil pour moi =s
wlm vous aviez quelle version ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
frigorifiste fou
20 sept. 2010 à 21:42
c est dingue pke le compte a ma femme marche!!!mais bon je suis rassuré de pas etre le seul!!
0
Au moment où un message vous envoie l'erreur, et vous dit que vous ne pouvez pas vous connecter en raison du problème, vous cliquez sur « continuer ». Là, il vous sera demandé de changer votre mot de passe.

Si un message « le service est occupé, requête invalide », rafraichissez la page (F5 sur votre clavier) jusqu'à obtenir la page pour changer de mot de passe. Une fois changé, c'est normalement bon, la connexion remarche.
0
lonithe1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 22:40
Enfin ça ce n'est pas toi qui l'a écrit, mais moi :

http://www.logeekiel.com/2010/09/20/msn-comment-resoudre-lerreur-80048827/

Merci de citer les sources... CCM se permet d'attaquer les grands sites français en justice pour 1 ligne de copié / collé dans un tuto, mais ne se préoccupe pas de son propre site...
0
on s'en fou le probléme n'est pas là.. un vrai gosse -_-'
0
je m'excuse, mais comme cela a marché pour moi, je pensais aider, dorénavant je m'abstiendrais d'éssayer d'aider. merci quand même à ceux qui laissent des choses intéressantes sur les forums
0
moi idem ca ne fonctionne pas alors que celui de ma copine fonctionne!! je suis degouté
0
pareil ceux de mes potes vont mais pas le mien ! sa saoul
0
Bonsoir,
Au risque de vous décevoir, et après avoir cherché toute la journée une solution, voici ce que j'ai trouvé écrit en caractères gras sur un bandeau jaune du site Windows live Solution Center (http://windowslivehelp.com/post.aspx?productid=10&cancel=product.aspx?productid=10) :

<gras>Le service de Windows Live ID rencontre actuellement des difficultés techniques. Il est possible que vous receviez des erreurs en essayant de vous connecter aux différents produits qui utilisent Live ID. Windows Live Hotmail, Messenger et Sky Drive sont par exemple des services qui utilisent Live ID(il y en a d'autres). Nous apprécions votre patience. Le service fonctionnera de nouveau aussi vite que possible.

Je sens qu'il faut prendre notre mal en patience pendant quelques heures encore :(
0
bonjour,
j"ai exactement le meme problème erreur 80048827
0
J'ai eu une micro-connection HotMail mais ça n'a pas duré longtemps... Et la planète rale (USA, Thailande, Hollande, Angleterre, Espagne, Israel... lol). Donc patience...
0
J'ai essayé en cochant et en décochant la case expiration du mot de passe dans 72 jours, rien n'y fait !!!
0
On ne peut jamais compter sur eux !

Ils ont toujours envie de tout changer leur système chez MSN, toujours nous foutre des nouvelles fonctionnalités, des mises à jour, des trucs à la con alors que tout fonctionnait très bien avant, on n'a rien demandé nous.

A force de moderniser et refaire tous les 2 mois de nouveaux trucs, des nouvelles plates-formes de mails etc...est-ce qu'ils ont pensé aux gens qui sont là depuis longtemps ?

J'espère sincèrement que c'est juste un bug et pas un truc comme quoi toutes les vieilles adresses sont flinguées car elles n'arrivent plus à suivre les versions modernes des plate-formes qui évoluent tous le 2 jours !!!!

C'est abusé à la longue !!
0
chalou01
Bonjour,
Moi aussi c'est la même chose ça fait 2 jours que j'essaie c'est la faute de Windows Live ID. Impossible de me connecter
0
moi aussi 2 jours pas moyen de me connecte ces ralant
0
Moi aussi meme probleme mon chum est capable de se connecter et moi non
0
Tout pareil... du nouveau de votre coté?
0
Toujours la même galère !! Mon chéri ne peut toujours pas se connecter et ça dure déjà depuis 3 jours...
0
Oué moi aussi cela dure depuis trois jours....sa commence a m' les brisé !
La seule solution c'est d'attendre ou c'est possible de résoudre sa autrement ??
0
a priori il faut qu'on prenne notre mal en patience...
0