Menu

Probleme de carte world talk [Fermé]

- - Dernière réponse :  Félix - 2 mars 2017 à 17:39
Bonjour
moi j'ai acheter une carte téléphonique world talk le jour de l'aid j'ai parler que 20min après une semaine de la première utilisation elle ma répondu que c'est expirer ,comment je régler le problème svp?
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Le Fabricant à mis en place un nouveau numéro : 080511 8778

Au revoir !!!

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41285 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

voleuse le 0805 118 718 est un numéro payant (renseignement)
Ce sont des arnaqueurs. J'ai beaucoup regretté de les avoir utiliser.
3
Merci
Attention! Arnaque! Ils annoncent 85mn disponibles et en fin de compte tu ne parles que 8mn! !! Aucun num pour réclamer! Stop ! C du vol ! Arrêtez de faire de l'argent sur le dos des gens! De pauv gens loin de leurs familles.
2
Merci
Bonjour !

Moi Aussi.

J'ai acheté 1 carte Original World Talk (7,50€) quand je voulais utiliser ma carte elle n'a pas marché et y'avais une dame qui parlé et elle di que ma carte elle est desactivée, je ne sais pas c'est quoi le probleme.

Les numéros d'accès gratuit: 0805 110 344 et 0805 110 343 ne fonctionne pas. J'ai besoin d'aide!

Marci

Aline Conti
-
Bjr moi j'ai le même problème je me suis acheté une carte et je mets le code d'accès rien comment possédé ça fait déjà une semaine
2
Merci
bonjour
j'ai acheté une carte téléphonique original world talk a chaque fois j'ai composé le numéro d'accès a partir de mon téléphone fixe elle ma répondu que mon code d'accès n'est pas attribue ou mon poste ne me permet pas d'éffecuer cet appel
1
Merci
bonjour
tu devrais mettre ton post dans le forum "téléphonie"
cordialement
Je cherche de l'aide pour avoir le numéro du service client
1
Merci
bonsoir, j'ai eu le meme probleme, le seul numero qui fonctionne est celui de toulouse le dernier de la liste.
080511 8778 est le bon numéro
bonjour j'ai acheté 1carte World Talk (7,50€) le numéro sont effacer on voit plus rien donc je voudrai récupérer le numéro
j'ai la carte world talk et maintenant je voudrais faire un appel local mais j'arrive pas... quelqu'un connait comment faire???
mercii
J'ai constater que les minutes prévu pour pouvoir appeler au Senegal sont fausser car je n'ai pu appeler que 5 minutes alors que je devrai pouvoir parler pendant à peu près 100 minutes. Contacter moi au 0667700046 pour me donner des explications car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
mbalambala
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2012
-
moi j'achète mes cartes worldtalk sur le site
www.worldtalk.fr
et je n'ai jamais eu de problème
1
Merci
comment je pourrais régler le problème svp
1
Merci
Je acheter la carte mais je mal grate le 3 première chiffres ca ce voit pas comment je veux faire je seulment facebook envoyé moi par fcbk svp
1
Merci
J'ai eu le même problème j'ai appelé aux Comores et je n'ai pu parler que 16 minutes au lieu des 60 indiqué et la carte n'as durée que deux jours