[Photoshop] Inscrustation de Motif

Résolu/Fermé
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 20 sept. 2010 à 10:42
ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 - 20 sept. 2010 à 12:28
Bonjour bonjour,

Je suis actuellement en train de réaliser une petite image que j'espère sympa pour un site. BREF. J'aimerai faire en sorte d'intégrer à un logo une texture. Alors j'ai tenté l'incrustation de motif via les options de fusion. C'est tout à fait ce qui semble me falloir, sauf que, je n'arrive pas à mettre le motif que je veux. Il me propose d'office un motif assez moche, ou en tout cas qui ne me convient pas. Comment mettre le motif que je veux?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

ckvtdn Messages postés 756 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2020 141
20 sept. 2010 à 12:28
Bon bon, bah force de chercher, j'ai trouvé tout seul comme un grand. Pour intégrer son propre motif en incrustation dans les options de fusion, il faut d'abord créer celui-ci et l'enregistrer comme tel.

Pour se faire, ouvrez seule l'image que vous souhaitez voir devenir un motif. Cliquez sur édition, puis utiliser comme motif. Et tada, il sera disponible parmi les motifs du panneau incrustation de motifs des options de fusion d'un calque.
6