On m'a mis un logiciel espion a mon insu !

Résolu/Fermé
vortex99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2010 à 13:37
Bonjour,
C'est ma premiere fois sur le forum je sais pas si je post au bon endroit .Je viens d'apprendre par un ami commun que mon ex avait installé un logiciel espion sur mon pc a mon insu.Je flippe parce j'ai site internet et j'ai peur me chope mes mots de passe pour faire des conneries sur mon site.Je lui ai telephoné mais elle veut rien me dire.S'il vous plait aidez moi .comment trouver cette merde.d'avance merci



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 23:05
Bonsoir
on va regarder ça
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
* Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
Héberge le rapport ICI
4
installe spybot et analyse ton pc sinon malwares bytes aussi et ils sont gratuit et tu detruiras tous les espions avec ca
0
et ne panique pas c'est tres efficace malwaresbytes apres instal fais mise a jour avant d'analyser
0
vortex99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 10:24
a force de harcelement elle a fini par avouer et le truc qu'elle a foutu sur mon ordi s'appelle espion pro je crois mais je vois ca nul part sur mon pc .comment je le trouve.merci pour votre aide
0
vortex99 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2010
20 sept. 2010 à 10:30
bon en fait je vais formater mon ordi § ca lui fera pas mal d'ailleurs.si je formate est ce que je suis garanti qu'il restera plus de ces merdes ?
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 13:37
Bonjour
Je ne sais pas pourquoi tu passes par le formatage pour un simple logiciel espion
Il faut s'enlever l'idée de la tête qu'on ne formate pas systématiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut apres formatage il y aura plus rien ci c est un logiciel seul quelque virus peuvent rester et la effacer les 3 partitions
0