Connexion avec accès limité ?

Résolu/Fermé
Hyruma Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 11:01
Hyruma Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010 - 19 sept. 2010 à 14:31
Bonjour, depuis 1semaine environ j'ai un problème avec mon pc.
Il y a 1semaine du jour au lendemain plus Internet *Pouf* je trouve sa bizzare donc je cherche je l'envoie réparer par un pote a ma mère toujours rien.
Puis mon père decide de reinstaller windows vista donc je le laisse faire mise a jour des pilote tien Ethrenet marche Mais avec un accès limité!!!
Pareille pour le Wifi une icon Attention apparait et me mais connection limité ect....
Je tape donc la commandes ping 192.186.1.1 puis paquet 4.O.O perte100%
Rien a faire pouvez vous m'aidez???



A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
19 sept. 2010 à 13:01
bonjour,

essayez ça

clic sur démarrer->tous les programmes -> accessoires->puis clic droit sur invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur

taper les commandes en fonction de votre version de windows

Windows 2000 / XP SP1 : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
Windows XP SP3/ Vista : netsh int ip reset all puis la touche Entrée
ensuite tapez netsh winsock reset catalog et enfin sur la touche Entrée

redémarrer l'ordinateur

ensuite il faut relancer le client dhcp + client dns
Démarrer -> panneau de configuration-> outil d'administration->service -> client dhcp et faites clic droit redémarrer, idem pour client dns.
0
Hyruma Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2010
19 sept. 2010 à 14:31
Bonjour je tient a vous dire que j'ai réussi facilment^^
enfaite je m'explique.
Commande: netsh i i r puis netsh winsock reset catalog et ipconfig/Renew (en mode admin).
Rédémarrer la machine puis retaper la clèf wep une ternière fois.
Bingo sa marche!
si sa ne mache pas le problème peut vnir dê l'ip donc diagnostique et changer les paramètres!
Voila sujet résolu!
0