Kkun m'espionne svp aider moi!!!!!!!!!

Fermé
fleur - 19 sept. 2010 à 04:20
 fleur - 19 sept. 2010 à 15:08
Bonjour,
voilà mon bleme je crois ke kkun m'espionne mais heureusement ke mes mots de passe sont en arabe et puisque mon pc ne contient pas d'une langue arabe j'utilise une clavier arabe virtuel ke je l'ouvre d'apres un site web voici ma kestion:
est-ce que l'utilisation de cette clavier va me donner une chance ke cet espion n'aura ke des alphabet en français ki n'ont pas de sense puisque je tape sur une clavier francais pour ecrire en arabe mes mots et je fais un copier/coller


8 réponses

smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
19 sept. 2010 à 04:31
tout dépend comment tu es espionné ... si c'est quelqu'un que tu connais qui a installé un logiciel qui scan les touches clavier ca devrais allé maintenant si tu es vraiment espionné par un hacker ... vide ton pc en utilisant un scan pour voir d'ou vient la fuite
0
merci pour m'avoir repondu tres vite; voilà je pense ke kkun regarde tt ce que j'ecris puisque mon pc marche comme avant et rien n'a changé c'est seulement ke j'ai des doutes sur ce sujet apres ke j'ai laissé kkun utiliser mon pc et j'ai bien peur qu'il a installé kke chose dedans.
je ss désolée mais sa se voi tres bien ke je conanis rien sur tous ce qu'il y'a d'espion de haker avant j'avais aucun probleme de ce genre mais mnt je dois me méfier
0
smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
19 sept. 2010 à 05:02
alors dans ce cas je te conseil de regarder sur internet.

pour trouver les "malware" (virus, spyware, keylogguer ...)

Nettoie les grands dangers comme "chevaux de troie" et "keylogueur" (logiciel qui garde en mémoire tes code via ton clacier)
à l'aide d'antivirus en ligne ( je conseille minimum deux même si c'est long...) et supprime les spyware à l'aide de programme dédié comme (exemple: ad-aware et spybot).
0
j'ai deja installer un spybot mais ce ke je veux savoir vraiment si cet espion a bien eu mes mots de passe ou bien non en utilisant cette clavier virtuel.
je te remercie encor une fois puisque t'es le seul ki m'aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
19 sept. 2010 à 05:34
on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il a eu ou pas. normalement en utilisant un clavier virtuel il n'y a pas de problèmes avec un keylogueur. maintenant si c'est un autre mode d'espionnage il peut même lire notre conversation sur ton écran. si tu utilise spybot et/ou ad-aware ne t'inquiètes plus je te conseil tout de même d'utiliser CCleaner pour enlever toutes tes traces sur ton PC afin que personne ne puisse accéder à certain codes enregistrés.
0
je crois ke c'est un keylogueur puisque il suit les frappe du clavier mais moi lorsque j'utilise mon clavier virtuel je frappe sur mon clavier aussi ki est en francais pour ecrire des alphabets avec une autre langue mais au lieu d'ecrire normalement dans les places des mots de passe j'ecris sur cette clavier virtuel (sans utiliser la souris ) tu vois ce ke je veux dire ????
je sais ke je t'ai cassé la tete avec cet histoir mais j'ai kke chose de tres important ke je veux pas ke cet espion le voi
merci
0
smoky184 Messages postés 121 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 9
19 sept. 2010 à 06:00
ne t'inquiètes pas ca ne me dérange pas...

si tu utilise un clavier virtuel il ne pourra pas connaitre la chaine de caractères générée par celui ci. et dans tout les cas si c'est un KeyLogueur pas de craintes à avoir car il ne sait pas sur quels sites tu es. il peut connaitre tes mots de passe sur ton PC et savoir ce que tu écris simplement. en faite il verra que la suite de lettres rien d'autre.
0
je te remercie de tt mon coeur pour ton aide
0