Commencer le hockey a 14 ans pour une fille?

joelle2150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 18 sept. 2010 à 20:00
Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 - 8 juin 2011 à 22:02
Bonjour,
J'ai 14 ans, je suis une fille, et j'aimerais commencer le hockey l'année prochaine. Je connais tres bien le hockey, je suis une joueuse de soccer tres en forme, et je patine plutôt bien. J'aimerais commencer le hockey l'année prochaine. Qu'en pensez-vous. Est-ce que c'est stupide ? et quels genre d'entraînements/exercices devrais-je commencer cette année?
A voir également:

1 réponse

Hatochi Messages postés 173 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 50
8 juin 2011 à 22:02
Bonsoir,
Bon, cela m'étonnerait que tu reviennes voir ici, mais comme j'y suis passé, même les sujets datant de 2010 peuvent servir aux autres ;)

C'est sur qu'au hockey, mieux vaut commencer assez tot, en fonction des equipes etc.. C'est toujours mieux.. 'Fin, personnellement j'ai commencé à 10 ans et bon, j'en ai 16 et j'ai arreté l'année derniere. Même à mes debuts, le niveau etait assez élevé, malgré mes capacitées d'entrainements (j'allais au moins 10 heures par semaine à la pati').
J'y vais encore d'ailleurs, mais pour le patinage freestyle. Il faut bien savoir patiner pour entrer au hockey, il est donc préférable de s'entrainer au préalable ;)
1