Comment copier mémos vocaux depuis iPhone ?

Résolu/Fermé
Sterna - Modifié par Jeff le 21/09/2015 à 22:24
 Nad' - 7 mai 2015 à 18:17
Bonjour,

comment copier mémos vocaux depuis iPhone 3G vers mon PC ?
avec iThunes je vois les fichiers mais ils sont incopiables

A voir également:

7 réponses

Bonsoir Sterna,

Je viens de me poser la meme question à l'instant et je viens de trouver comment faire pour recuperer tes mémos, tu vas voir c'est tout bete en plus, fallais juste y penser ;)

Donc voila,
Tout d'abord verifie dans: Bibliothèques/Musique/iTunes/iTunes Media/Voice Memos, si bien sur ce dernier tu as !

Si tu ne les as toujours pas, petite manip à faire dans iTunes
Edition => Préférences => Avancé
et coche
"Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque"

Normalement tu devrais maintenant les retrouver dans le dossier "Voice Memo"

Voila, j'espère que ces infos pourront t'aider!
Sur ce bonne soirée ;)
36
Salut cl69,

Tu as bien verifier et fait la petite manip?
Je sais que pour l'iphone 3G ca marche, pour le 4 je ne m'avancerais pas trop parce que je ne l'ai pas mais je pense que ca doit etre a peu près la même chose pour recupérer les mémos..

Désoler de ne pas pouvoir t'aider plus que ca, verifie bien que tu ai cocher
"Copier dans le dossier iTunes Media les fichiers ajoutés à la bibliothèque"

Si tu as bien fait cela, et que tu n'as toujours rien, alors la bonne question, comment faire? ^^

Si tu trouves post l'info ca pourra etre utile a d'autres personnes peut etre si ce n'est pas comme pour le 3G..
0
Pimprenelle > Devill
17 mars 2012 à 22:26
merci devill ! ça marche nickel !
0
Comment peut anvoiyer mes memos vocal de non iPhone par whatsApp ?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
12 janv. 2011 à 21:34
Je ne m'y connais pas en iphone mais ce n'est pas comme l'ipod ?

vous cocher la case pour vous en servir comme disque dur et vous allez dans les dossiers de votre iphone tout simplement et vous copiez les fichiers audio qui se trouvent dans le répertoire associé
3
Bonjour,

J'ai téléchargé Senuti et j'ai tout transféré dans ma bibliothèque Itunes.

C'est la solution qui marche à coup sûr.
3
Merci Gaël ! J'ai galéré pendant des heures, lu tout ce que j'ai trouvé sur tous les forums mais sans résultats : je ne parvenais pas à récupérer mes mémos vocaux datant de plus de 3 mois. C'est enfin fait je te remercie ta solution est parfaite !
0
Le message de la première personne fonctionne parfaitement avec tous les iPhones! Faut que tu ailles dans musique > iTunes > iTunes Media > Voice Memos


ils devraient être tous là !:) Mais le dossier "iTunes" n'est pas forcément dans musique, tout dépend de où vous l'avez mis ;)
2
Bonjour, après avoir passé quelques heures au téléphone avec els techniciens Appel aucun ne m'a aidé à trouver la solution à ce problème de transfert de mémos vocaux sur le téléphone vers le PC. le répertoire mémos vocaux n'apparait ni dans itunes média sous C:, ni dans l'iTunes dernière version, téléchargée hier.... Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je me suis posé la même question aujourd'hui,
Voici une solution simple et pour le moins éfficace!

Télécharger puis installer SharPod,
Connecter l'Iphone/Ipod,

Dans SharPod,
Choisir l'onglet Mémos Vocaux puis clicker sur "Compy to cumputer",
Il est possible de créer un nouveau dossier,

Par la suite j'utilise Foobar2000 comme lecteur et ca marche super bien!
(Le format est bien lu aussi par VLC et autre lecteur classique)

Au plaisir,
Tom
1
ohhhh merci beaucoup sharepod ma sauvé cette nuit je cherchais cela pendant des heures cetait ma derniere chance !!!! ouff ca m'evite de faire une nuit blanche merci encore
0
Oui, mais sur mon iphone 4 , ça ne fonctionne pas...
0
je suis allé dans I tunes -> Editions -> préférences -> avancées.
Là j'ai retrouvé le chemin du dossier de sauvegarde de la bibliothèque I tunes, et j'ai retrouvé mes mémos vocaux avec l'explorateur windows.
0