Télécharger des vidéos avec google chrome

Fermé
leila - 18 sept. 2010 à 16:31
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 - 1 févr. 2011 à 18:26
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour télécharger des vidéos avec google chrome. Avec firefox ou IE, c'est facile car j'ai une petite icône qui clignote chaque fois que je veux télécharger une vidéo. Avec google chrome j'ai chercher partout sans résultat, je n'arrive pas à télécharger mes vidéos. Si quelqu'un a la solution, j'aimerais la connaitre. Merci infiniment.


A voir également:

6 réponses

Bonjour et merci pour ta réponse rapide, ce n'est pas que j'aime plus google chrome, mon moteur de recherche est firefox, mais lorsque j'ai des problèmes avec, j'utilise google chrome. Pour les vidéos ce sont des séries que je voudrais télécharger.
1
Bonjour, je vois que personne n'a répondu à ma question, n'y aurait-il pas de réponse. Est-ce que personne n'utilise google chrome. Je compte sur l'un de vous pour me dire où faut-il aller sur google chrome pour télécharger les vidéos de n'importe quel site. Merci infiniment.
0
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
20 sept. 2010 à 13:46
bonjour

Firefox c mieux mais bon tu préfère google chrome

Tu veux télécharger quelle sorte de video ?
0
merci pour le logiciel, mais je ne suis pas encore arrivée à le télécharger, j'ai quelques problèmes de connexion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Medha 38, j'ai téléchargé le logiciel mais je n'arrive pas à le faire fonctionner, est-ce que tu peux m'indiquer comment faire ou bien me donner une adresse où je puisse trouver son tuto.
0
medha38 Messages postés 252 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2016 18
1 févr. 2011 à 18:26
bonsoir desole tu est toujour la
0