Installation HP C6180 sous Mac OS X 10.4.11

Fermé
eddynamique - Modifié par eddynamique le 18/09/2010 à 13:02
 64basquaise - 19 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,

J'ai une imprimante HP Photosmart C6180 fax qui est connecté à mon réseau par wifi. Ensuite j'ai un iMac G5 sous Mac OS X 10.4.11 connecter à un routeur wifi Netgear par câble.
Lorsque j'essaie d'installer le soft HP que j'ai télécharger sur leur site officiel, tout se passe bien jusqu'à ce qu'on me demande de sélectionner le modèle de mon imprimante dans une liste, car il n'y a rien dans cette liste ! Je coche alors 'mon modèle ne figure pas dans la liste' et lorsque je clique sur continuer, il me dit que si le modèle ne figure pas dans le liste, c'est que le gestionnaire ne le prend pas en charge.. Pourtant le c'est le gestionnaire pour HP C6100 series v9.5...
Pour info, j'ai effectuer un ping depuis le mac sur l'imprimante, ça marche parfaitement !

Merci pour vos réponses..



A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
19 sept. 2010 à 10:57
Bonjour,

Ton imprimante HP-C6180 est WiFi et normalement ton Mac G5 aussi.
Donc, tu devrais connecter directement en WiFi ton Mac et ta HP.
Lance Airport et sélectionne le réseau WiFi généré par l'imprimante.

Ritchi
1
j'ai une imprimante HP Photosmart C6180 fax comme la vôtre et un Mac OS X. Une fois mis le disque d'installation de l'imprimante sur le Mac, il ne se passe plus rien. Je pensais pouvoir lancer une impression en wifi, comment faites-vous ? Merci de m'éclairer
0