Probleme avec RocketDock

Résolu/Fermé
absolution02 - 18 sept. 2010 à 12:45
 Untenshu - 20 févr. 2012 à 14:53
Bonjour ! J'ai un problème avec RocketDock je l'installe ok, je fais des petits changements sur ma barre de tache pour qu'elle soit comme je le désir donc sur ce point aucun souci.

Mais lendemain au démarrage de mon ordi windows m'affiche "RocketDock a cessé de fonctionner" et puis ben j'ai plus ma barre, je quand redémarre il m'affiche ma barre sans toutes mes modifications, la barre d'origine.

Est ce que vous pourriez m'en dire plus sur mon probleme svp ;) !? Il y a d'autre façon d'avoir une barre de tache a la Mac mais je trouve que Rocketdock est plus pas mal comparé a d'autre donc j'aimerai bien qu'il marche.

J'espere que vous m'aiderez a résoudre ce probleme. :)

2 réponses

Michael2507 Messages postés 991 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 122
18 sept. 2010 à 12:53
Quand ta barre est active essaye de cocher "enregistrer les parametres dans un fichier ini" dans la section général des parametres. Bonne chance !
1
absolution02
18 sept. 2010 à 13:11
Je viens de redémarrer mon ordi deux fois et ça a l'air de marcher! ;) merci beaucoup
Bonne journée
0
Bonjour, moi je ne peux pas cocher la case "enregistrer les parametres dans un fichier ini"
comment je fais ?
0
verrouiller la barre
0
kikoulol23 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013 1
20 févr. 2012 à 14:50
Bonjour,



Encore hier, Rocket dock fonctionnais, aujourd'hui en allumant mon pc, cette famuse barre ne reviens pas... elle est plus la , quand je le reinstaller, il me dise de choisir la langue je le fais, et puis un message vient et dis 'l'assistant d'installation a detecté que rocket dock est actuellement en cour d'execution.

Merci de m'aider , j'aime trop cette barre ! :)
0