Windows 7 pas authentique numéro 7600 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
kaneagle
Messages postés
82175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjour,

Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en faisant un nettoyage des données. Et maintenant dès que j'arrive sur le bureau il me demande le choix entre obtenir le windows authentique ou me le demander ultérieurement. Quand je clique pour réavoir mon windows authentique il affiche une erreur et me renvoie directement sur une version sans mes données que ej peux retrouver dans ordinateur-utilisateur ... mais cela ne me remet pas l'ordinateur tel qu'il devrait être.

la technique qui consiste à passer par invite de commande ne fonctionne pas !

Que dois-je faire pour retrouver mon windows authentique ? Merci d'avance

4 réponses

moi aussi sa marchai très bien j'usqua jour ou ya le message au demarrage quand je cliquer sur demender ulterieurment j'ai un fond d'ecran noir avec windows 7 7600 cette copie n'est pas autentique alors que sa marchai comme un gant avant (j'utilise normalement le version lesgal de seven j'ai entrer ma clé d'activation est tout)
26
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87786 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
194
bsr
s'il est authentique il doit y avoir une partition pour le restaurer.
cette erreur est possible si tu as changé de carte mère peut etre.
si tu as la clé entre là de nouveau.
bonne chance
youssef rjaibia
Messages postés
3239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2018
194
bsr
en plus de la partition de restauration usine il y a les DVD de restauration usine et le CD de réparation crées par toi.
b.c
meme blem comment faire merci d avance
Messages postés
82175
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2020
9 777