Erreur en création réseau VPN sous windows XP

Fermé
Joseph - 17 nov. 2005 à 01:03
 Grem - 19 avril 2008 à 18:31
Bonjour, j'ai configuré sur ma machine (windows xp pro sp2) un serveur vpn en suivant la procédure ci- dessous : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/vpn-xp.php3
Mais j'ai un problème, quand un utilisateur se connecte, il a le message "TCP/IP CP a reporté l'erreur 733: Une erreur inconnue s'est produite". Quand je clique sur plus d'infos, il me dit que "mon ordinateur et l'ordinateur distant ne sont pas parvenus à négocier les protocoles de controle PPP".
Quelqu'un a-t-il une idée?
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

testeurforme
25 mars 2007 à 17:45
Bonjour
j'ai moi aussi tenter d'installer une VPN entre deux pc en suivant le manuel fourni sur ce site (vpn xp) mais je me retrouve avec la même erreur 733 ...

As tu réussi a résoudre ton problème ? si c'est le cas peut me dire comment tu y es parvenu ?

merci
Bonne journée
0
meme chose pour moi, ca fait 1 heure que je cherche et pour l instant rien de rien
0
Je veux prendre la main sur un ordinateur distant en utilisant VPN, une erreur 800 me revient est-ce du au fait que j'ai XP familial? ou autre problème, une requète ping de l'IP du correspondant ne donne rien d'ailleurs.
Grem
0