E-mail pub virus??

Fermé
fatiflower1982 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 - 17 sept. 2010 à 23:10
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 17 sept. 2010 à 23:32
Bonjour,

Je recois dans ma boite email sur hotmail des messages de Delivery Status Notification (Failure) alors que je n'ai envoye aucun message. toute ma liste de contact recois regulierement des email publicitaire de moi mais que je n'ai jamais envoye.
SVP comment faire pour arreter ces envois? Est ce un virus dans ma boite mail?


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 23:29
salut n'ouvre pas ca !

* Télécharge ici : USBFIX sur ton bureau



/!\ Désactive provisoirement et seulement le temps de l'utilisation d'USBFIX, la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.

si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."


sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
Sur la page, clique sur le bouton :

« Suppression »

/!\ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir

- puis clique sur OK
- Laisse travailler l'outil.
- Poste le rapport qui apparaît à la fin.
le rapport se trouve sur C:\ UsbFix.txt



Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
1
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
Modifié par jacques.gache le 17/09/2010 à 23:33
bonjour, j'ai eu un problème comme celui ci , change ton mot de passe de ta boite Email , car une personne à trouver ton mot de passe et se sert de ta boites pour faire du spamm perso sur ma boite orange plus de 6000 message que j'ai du supprimer manuellement !! donc change ton mots de passes !!

et fais ce que demande gen : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19215111-e-mail-pub-virus#1


Perso je ne sais peut être pas grand chose, mais si le peu que je sais p­eut aider et bien,
je veux bien le partager avec toi !!
0