Perdu cd d'installation enceintes

Fermé
laziza4631 - 17 sept. 2010 à 18:09
 laziza4631 - 17 sept. 2010 à 20:49
Bonjour,





mon ordi a planté et a supprimé beaucoup de mes logiciels ...! dont celui qui me permet d'utiliser mes enceintes (HERCULES 2.140) et j'ai perdu le cd d'installation !! vu que je m'y connais pas du tout, j'ai fouiné et je me suis mise à télécharger des "pilote audio" , le pb c'est que l'analyse (qui me confirme bien qu'il me manque un périphérique audio!) est grauite mais la mise a jour est payante ... N'y aurait il pas un autre moyen svp ? a mon actif j'ai "detective driver"et "driver whiz" . merci beaucoup
A voir également:

7 réponses

bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
17 sept. 2010 à 18:22
salut
a mon avis c'est le pilote de ta carte son qu'il te manque
il n'y a pas besoin de pilote pour les enceintes

ps:désinstalle c'est cochonnerie de détective driver et autre
0
merci de ta rapidité ! en fait j'arrive pas a désinstaller les logiciels , c'est les seuls ou il y a cri "modifier" au lieu de "modifier-supprimer" ... alor je dois télécharger un pilote pour ma carte son ? merki !
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
17 sept. 2010 à 18:45
pour désinstaller tu clic modifier une boite s'ouvre et tu aura le choix de supprimer
et oui il te faut un pilote pour ta carte son
0
nikel merci ! jessai tou ça et je te tiens au jus ... tu te débarrasseras pas de moi aussi vite !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ten connaitrais pas un gratuit par hasard ...?
0
bidouille pc Messages postés 1297 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2016 298
17 sept. 2010 à 19:19
tout les pilotes sont gratuit enfin sauf les pilotes de ligne^^
tu a quoi comme machine si c'est un portable tu le retourne c'est noté en dessous
si c'est un pc de bureau identifie ta carte mère "soit tu ouvre la bête c'est marqué dessus soit
tu installe un sandra sisoft "
0
atten jrevien demain !!
0