COMMENT NUMERISER UN DOCUMENT

Fermé
biquette.83 - Modifié par biquette.83 le 17/09/2010 à 16:54
godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 17 sept. 2010 à 17:20
Bonjour,

Pouvez-vous encore m'aider SVP. Je ne sais pas numériser les document à partir de mon imprimante HP PHOTOSMART C4380.

D'avance, merci beaucoup, et bonne soirée

1 réponse

godland Messages postés 673 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 78
17 sept. 2010 à 17:20
Bonjour j'ai une imprimante HP comme vous pratiquement pareil mais juste la référence n'est pas la même ^^

Sur votre bureau quand vous avez installé le CD d'installation ( d'imprimante...)Vous cliquer sur Numeriser un document ou numériser image,Alors sur l'imprimante vous placez correctement votre feuille a numériser...
Ensuite vous selectionner photo vers fichier ( si vous numériser image par exemple...)L'ordinateur va être en contact il numerisera la photo ou le document,Vous verez le document a scanner sur votre écran.Et il ne reste plus qu'a l'enregistrer en haut a gauche...Et quand vous l'enregistrerez votre ordinateur va crer un nom de document qui s'apellera Mes numérisations.

(Démarrer>Images>Mes numérisations pour voir tout le travail enregistré ...)
Si vous n'avez pas compris ou autre je pense que ce lien vous aideras mieux surement ^^

=>
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documentSubCategory?tmp_rule=18226&tmp_task=useCategory&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=3221646

Cordialement
1