Free - Fournisseurs d'accès à Internet

jeanpierre.dewet - 17 sept. 2010 à 14:34
 full - 6 avril 2011 à 11:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3

quand je lis les posts ci dessus bonjour le francais ,?
pourquoi me dit t on d ecrire correctement ,?
Les newsgroups free ne nécessite pas de taper d'identifiant, ni de mot de passe.
(ps: sur et certains je m'en sert au moment ou je vous parle...)
je ne traite pas les gens de guignol seulement ceux qui comme toi réagissent à la moindre opportunité de l'ouvrir pour ne rien dire ....
kjet7 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 10:59
Mdrr t'es un modeste toi de traiter les gens de guignols t'as oublié de citer aussi tes fautes d'orthographes...
j ai fais des fautes de frappe les guignols s'abstenir !,merci .
arrete de pleurer au sujet de free tu ne trouvera pas mieux ailleurs ,de plus le sujet n'est pas la nouvelle freebox revolution , pour continuer si tu etais moins idiot tu attendrais comme toute nouvelle version qu'il s'agisse de free ou d'un autre les boix bug pas mal je serais toi je concerverais la V5 en attendant une nouvelle version de la V6.
Quant les anciens clients de free aura le nouveau free révolution ?De ma par si ça continu comme ça je vais prends autre operateur, car je ne plus confiance a ce nouveau free, ils nous disent pas la vérité nous les anciens clients, comme moi je suis avec free depuis 2005.Je fais ma commende depuis novembre 2010 en appelant 3244 ils mon facturé 10£, pour le s appelle jusqu'à présent je ne pas reçu la nouvelle révolution v6