Plus de dossier source sur dreamweaver

Fermé
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 17 sept. 2010 à 00:32
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 20 sept. 2010 à 17:26
Bonjour,

Je suis entrain de créer mon site internet sur dreamweaver8 et depuis que j'ai essayé de me connecter le dossier source n'apparait plus sur le côté et ça me marque :

"an FTP error occured cannot make connection to host, The remote host cannot be found"...

je pense que c'est normal puisque je n'ai pas encore validation du nom de domaine même si j'ai tous les identifiants (OXITO). Mais le problème c'est que du coup je ne peux plus travailler à faire avancer mon site car je n'ai plus accès depuis dreanweaver au dossier source et page .htm qui sont normalement sur le côté droit ... Est-ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour pouvoir à nouveau travailler mon site même si il n'est pas encore en ligne ?... merci par avance !
Karine



A voir également:

3 réponses

internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié par irongege le 27/09/2010 à 15:52
Visiblement si tu as ce message c'est que tes fichiers sont transferés chez ton hébergeur !
Malheureusement les DNS de ton Nom de Domaine ne sont pas encore résolues et dreamweaver ne trouve pas ...
Avant de mettre online ton site (de le transférer sur ton hébergement) tu devrais le créer sur ton disque (en interne) et après tout transférer, les fichiers, la base de données...
Le seul probleme c'est qu'une fois online il faudra corriger toutes les adresses uRL des pages et des images...
Sur ton ordi les adresses url sont du style : C://mes_documents/mon_site/images/mon_image.jpg
Sur le serveur (ton hébergement) elles seront :
http://www.monsite.com/images/mon_image.jpg



La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 2
17 sept. 2010 à 16:13
Cela me semble trop compliqué (pour moi ;-) !) de devoir changer le nom après... Mais merci pour l'info ! Et j'espère qu'après que le nom du serveur soit validé je pourrai à nouveau modifier mes pages directement sur dreamweaver sinon c'est chiant !!Mais bon je vais attendre on verra bien, il n'y a pas encore le délais de 48h pour le nom de domaine qu'ils stipulent alors je vais voir une fois qu'il sera en ligne... Il était déjà quasiment fini mon site de toute façon ...
Je te tiens au courant ;-) et encore merci de ta réponse !
Karine
0
Kar257 Messages postés 62 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 2
20 sept. 2010 à 17:26
Re-coucou à tous !

OXITO a réparé un pb technique donc j'ai maintenant la validation de mon nom de domaine et j'ai accès à mon site par contre 2 pb se posent maintenant :

- Je n'ai toujours pas accès aux dossiers sur dreamweaver car cela me marque "An FTP error occured cannot open remote folder C:/documents...: monsite.fr.
The file may no exist or there could be a permission problem".
Et je ne peux toujours pas modifier à nouveau mes fichiers sur dreamweaver !

- Avec le lien sur certaines pages directement sur mon site en ligne cela me met : "Not found : The requested URL /page.htm was not found on this server"

Je vous remercie vraiment par avance de votre aide !

Karine
0