Bug démarrage session Windows Vista

Résolu/Fermé
black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 16 sept. 2010 à 20:27
black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 - 17 sept. 2010 à 18:54
Bonjour,

Je possède un HP pavilion PC tournant sous Windows Vista
Architecture x64, 4Gb de ram, ati radeon HD, 600 Gb de disque interne, bref une très bonne bécane qui répond a mes attende

Mon problème :
Il y a 4 session sur cet ordinateur, mais une d'entre elle a eu un problème, lorsque je l'ouvrais, je me retrouvais avec un message d'erreur disant que l'ordinateur ne pouvais pas démarre la session. Seul cette session avais un problème d'ouverture, les 3 autres n'ont aucun problème et s'ouvrent normalement

J'ai donc supprimé a partir d'une des autres session cette session défectueuse. Pour en suite en créé une nouvelle.

Mais voila, la nouvelle session crée, elle, s'ouvre normalement, mais quelque seconde après son ouverture, se ferme subitement sans crier gare et sans raison apparente

Une idée a mon problème ??

Merci d'avance, Black-_-Werewolf


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 20:33
Bonjours,
Depuis quand avez-vous le problème ?
Si c'est possible, faite une restoration du système
0
black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
16 sept. 2010 à 21:04
Seulement quelque jours, je verrais pour le faire demain et je vous dirais quoi
0
black-_-werewolf Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 5
17 sept. 2010 à 18:54
Je crois avoir trouver la réponse a mon problème. Il s'agit en fait de PC TimeWatch qui ferme automatiquement la session parcequ'elle n'as pas été ajoutée a la liste des utilisateur autoriser a se servir de l'ordinateur. Merci quand même :)
0