Restriction en vigueur sur cet ordinateur

Fermé
ykolb Messages postés 38 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 16 nov. 2005 à 09:37
vero2d Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 - 6 juil. 2012 à 09:35
Bonjour,

J'ai récupéré l'administration d'un domaine Microsoft NT, avec des gestions de comptes ordinateur et utilsateur à la poledit. Il y avait des restrictions sur les programmes executé mais je les maitrisait.
Je suis passé sur un domaine Serveur 2003.
Depuis mes utilisateurs, qui ravaillent sur XP pro, ne peuvent plus ouvrir de documents jpeg attaché dans du outlook 2003. Ils obtiennent le message suivant.

"Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système"

Pour ouvrir les images ils doivent d'bord les enregistrer sur le disque.

Quelqu'un sait quelle est la restriction et comment l'enlever ?

D'avance merci.
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 14:28

idem
0
Moi c'est pour les paramètre du menu démarrer ! Je peut pas modifier les paramètre.
0
+1, ça a fonctionné, merci Roly... c'était pourtant si simple

ouvre ton internet exploreur,
outils
option internet
programmes
clic sur rétablir les paramètres web.
0
Voila moi quand je veux ouvrir mon panneau de configuration sa me met que je net pas les roits alors que je les ai et toute les solution au dessus n'ont rien fait s'il vous plait aider moi ='(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero2d Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 16
6 juil. 2012 à 09:32
Merci, grâce à votre lien j'ai résolu mon problème.
0
LA SOLUTION
installer( firefox )"navigateur par default" ca marche
ET meme avec IE "navigateur par default"
0
missthalie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 1
Modifié par missthalie le 27/02/2012 à 14:32
Nous sommes en 2012! Ce sujet n'est pas récent mais il vient tout juste de m'arriver. Pas eu besoin d'aller dans le Regedit, j'avais installé Avast Anti-Virus et c'était lui qui m'empêchais de cliquer sur des liens dans Outlook, voilà! Désactivez votre pare-feu en premier pour voir...
0
J'ai aussi un souci de "restriction en vigeur" sur mon domaine. J'utilise un windows serveur 2003 et par dessus IACA Version 9.
Lorsque qu'un élève veut se connecter sur un poste client avec ses identifiants IACA un message d'erreur "restriction en vigeur" apparait et aucune manipulation n'est possible pas d'accès au poste de travail, bureau vierge, démarer programme vide, commande executé inexistante.... Par contre en me connectant en Admin pas de souci ça fonctionne pourquoi ??? J'ai réimporté ma base élève dans iaca et ça n'a rien changé. Si quelqu'un a une solution merci bcp
Mail celdranaymeric[at]gmail[point]com
-1
tu va sur demarer clic a droite trouve windows clic dessus ouvrir outils en haut sur la bar puis affichage ,tu descent tout afait en bas et tu coche toutes les zones vide et ca va marcher
a plus
0
vero2d Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 16
30 juin 2012 à 18:45
Bonjour,
J'ai le même message "restriction en vigeur, contacter l'administrateur système" quand je désire ouvrir un lien hypertexte depuis ma messagerie Outlook 2007. Qui peut m'aider?
Merci par avance
0
vero2d Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 27 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2021 16
6 juil. 2012 à 09:35
Résolu grâce aux explications trouvées ici:
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id=227

Merci Morgan Abbou
0